Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Probleme avec Int et Real [ Divers / Débutant(e) ] (Delphiturbo)

vendredi 6 juin 2008 à 00:21:05 | Probleme avec Int et Real

Delphiturbo

Salut

I try to zoom my Webbrowser with the same Factor of the Form scale :

I can zomm webbrowser like these:

 
WebBrowser1.OleObject.Document.Body.Style.Zoom :=2;// or
WebBrowser1.OleObject.Document.Body.Style.Zoom :='200%';

But I would like to calculate the Factor like this :

 
var
zoom : Real;
creenwidth : Integer;
begin
creenwidth := Screen.MonitorFromWindow(Handle).Width;
zoom:= creenwidth div Form1.width;
WebBrowser1.OleObject.Document.Body.Style.Zoom :=zoom; // sa marche pas !
Ou le probleme svp?

vendredi 6 juin 2008 à 17:06:09 | Re : Probleme avec Int et Real

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

var
  Zoom : integer;
begin
  Zoom := Monitor.Width div Width;
  WebBrowser1.OleObject.Document.Body.Style.Zoom := Zoom;
...
end;






vendredi 6 juin 2008 à 17:19:44 | Re : Probleme avec Int et Real


Cette discussion est classé dans : probleme, like, zoom, real, oleobject


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

WebBrowser1.OleObject.Document.Body.Style.Zoom:='150%'; ? [ par Delphiturbo ] Salutje voudrais faire zoom en Navigation de Webbrowserprocedure TForm1.WebBrowser1NavigateComplete2(Sender: TObject;   const pDisp: IDispatch; <font probleme avec lexecution de module base de données [ par tlemcen86 ] aprés avoir installer le delphi 5 le module base de données ne sexecute pas et je reçoi le message suivant 'impossible dinitialiser le BDE' y a -t il Probleme quickreport [ par lenoir2008 ] Bonjour, je n'arrive pas à imprimer les coupons prépayés de cyberpro, que faire? probleme avec le composant QuickReport [ par elhassencns ] bon jourje vien de faire une ptite aplicatio de bd avec delphi 7edition enterprise , et je trouve pas le composant QuickReportdans la bar des composan probleme de form [ par azzouzza ] slt mes amistanque je ss toujour débutant en delphi, je pense ma question ces facile, j'ai une appelication de 4 form j'ai exécuter mon appelication e Recherche Like avec Firebird et transaction [ par eli42 ] Bonjour, depuis un moment je me tate pour remplacer mes base access 2003, par Interbase, donc pour l'instant je fais quelque ligne de code pour pouvoi ou le Probleme dans cetteTutorial ? [ par Taktaky ] Salutpourquoi si je dessine une line  vertical  avec cette Tutoriel (arrow = 0) je prendre un flèche !!!Mais j ai deja donni les Dimensions = 0 pour l Probleme Timage [ par tony_73 ] Bonjour,j'ai une application dans lequel je charge une image :                                                                              image.Pict probleme de time(dateTimepicker) [ par belaid52 ] boujour messieurs, Qui peut me dire comment je peux remplacer un TdateTimePicker par un equivalent en quelque sorte d'un dbDateTimePicker? merci


Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !



Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS


Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.