begin process at 2012 02 11 07:21:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Probleme avec Int et Real

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec Int et Real

vendredi 6 juin 2008 à 00:21:05 | Probleme avec Int et Real

Delphiturbo

Salut

I try to zoom my Webbrowser with the same Factor of the Form scale :

I can zomm webbrowser like these:

WebBrowser1.OleObject.Document.Body.Style.Zoom :=2;// or
WebBrowser1.OleObject.Document.Body.Style.Zoom :='200%';

But I would like to calculate the Factor like this :

var
zoom : Real;
creenwidth : Integer;
begin
creenwidth := Screen.MonitorFromWindow(Handle).Width;
zoom:= creenwidth div Form1.width;
WebBrowser1.OleObject.Document.Body.Style.Zoom :=zoom; // sa marche pas !
Ou le probleme svp?
vendredi 6 juin 2008 à 17:06:09 | Re : Probleme avec Int et Real

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

var
  Zoom : integer;
begin
  Zoom := Monitor.Width div Width;
  WebBrowser1.OleObject.Document.Body.Style.Zoom := Zoom;
...
end;

vendredi 6 juin 2008 à 17:19:44 | Re : Probleme avec Int et Real

Cette discussion est classée dans : probleme, like, zoom, real, oleobject

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

WebBrowser1.OleObject.Document.Body.Style.Zoom:='150%'; ? [ par Delphiturbo ] Salutje voudrais faire zoom en Navigation de Webbrowserprocedure TForm1.WebBrowser1NavigateComplete2(Sender: TObject;   const pDisp: IDispatch; <font probleme avec lexecution de module base de données [ par tlemcen86 ] aprés avoir installer le delphi 5 le module base de données ne sexecute pas et je reçoi le message suivant 'impossible dinitialiser le BDE' y a -t il Probleme quickreport [ par lenoir2008 ] Bonjour, je n'arrive pas à imprimer les coupons prépayés de cyberpro, que faire? probleme avec le composant QuickReport [ par elhassencns ] bon jourje vien de faire une ptite aplicatio de bd avec delphi 7edition enterprise , et je trouve pas le composant QuickReportdans la bar des composan probleme de form [ par azzouzza ] slt mes amistanque je ss toujour débutant en delphi, je pense ma question ces facile, j'ai une appelication de 4 form j'ai exécuter mon appelication e Recherche Like avec Firebird et transaction [ par eli42 ] Bonjour, depuis un moment je me tate pour remplacer mes base access 2003, par Interbase, donc pour l'instant je fais quelque ligne de code pour pouvoi ou le Probleme dans cetteTutorial ? [ par Taktaky ] Salutpourquoi si je dessine une line  vertical  avec cette Tutoriel (arrow = 0) je prendre un flèche !!!Mais j ai deja donni les Dimensions = 0 pour l Probleme Timage [ par tony_73 ] Bonjour,j'ai une application dans lequel je charge une image :                                                                              image.Pict probleme de time(dateTimepicker) [ par belaid52 ] boujour messieurs, Qui peut me dire comment je peux remplacer un TdateTimePicker par un equivalent en quelque sorte d'un dbDateTimePicker? merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,902 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales