begin process at 2010 02 10 10:57:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Réseau & Internet

> 

Client - Server

> 

Problème avec INDY

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec INDY

lundi 11 février 2008 à 11:41:48 | Problème avec INDY

Amirkh

Bonjour à tous,
J'ai besoin vraiment d'aide, j'ai une erreur lors de l'ouverture d'un i projets avec Indy, il dit:
"error reading IdHTTPServer1.OnExecute : Property OnExecute does not exist"

Merci
lundi 11 février 2008 à 12:02:30 | Re : Problème avec INDY

lo_63

bonjour

as-tu la derniere version des indy ?

ou tu as peut-etre pas la meme version que la personne qui a fait le projet.

A+ mick
lundi 11 février 2008 à 13:08:30 | Re : Problème avec INDY

Amirkh

merci pour ta reponse.
j ai la derniere version la 10
lundi 11 février 2008 à 13:12:03 | Re : Problème avec INDY

lo_63

sinon tu mets ton composant a la place de celui qui est dans le projet, mais n'oubli pas de sauvegardé les procedures du projet initial.

je sais pas si ca va d''avancer, mais j'ai deja eu de ce pb sur un projet.

A+ mick

Cette discussion est classée dans : problème, indy, onexecute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'installation du paquet indy [ par Youyou0214 ] Huhu tout le monde Je viens de télécharger la librairie Indy 9.0.11. je n'arrive pas a l'insaller: je l'ai mis dans un repertoire quelquonque, j'ai e Problème avec indy 9 IdAttachment et IdText [ par codial ] Bonjour,j'essaie d'écrire un petit prog pour lister mes mails sur le serveur, lire le texte du message et pouvoir supprimer;Sur une FAQ Delphi, j'ai v Problème de thread avec un idhttp (indy 10) [ par ACHPI32 ] Hello,J'essaye de faire un petit téléchargeur avec le composant tidhttp. Tout fonctionne sauf... l'interruption en cours de téléchargement. En fait je Equivalent de onExecute pour IdTCPClient D'INDY [ par Francky23012301 ] Salut à tous, Voilà dans les composants IndyServers vous avez IdTCPServer. Ce dernier admet l'évènement Onexecute. Savez vous quel est l'équivalent p Envoie e-mail avec indy [ par xt3 ] Salut tout le monde, Voilà mon problème : je souhaite envoyé le contenu d'un fichier texte dans un e-mail. Je suis parvenu à charger le contenu du fic Problème TIdHttp.get (Indy) [ par jenlain62 ] Bonjour,J'ai un problème avec un composant Indy TIdHttp.Lorsque j'essaie de faire un GET des URL suivantes :http://streams.frequence3.net/mp3-192.m3uh Indy 10 et envoi/reception de mail avec accents... [ par zeus59 ] Bonjour,J'ai réalisé un petit programme d'envoi et de réception de mail utilisant le composant Indy.Ce programme a été réalisé en c#, mais Indy étant Problème destruction tableau dynamique de composants [ par OhAime ] Bonjour,En fait j'ai créer un tableau dynamique de composants TEdit, et lors de l'appui sur un bouton, je souhaites que les composants soient détruits Indy 10.1.5 et Tidirc [ par aroslide ] J'ai voulu relier mon serveur  dc à un chat irc en utilisant le composant TIdIRC d'indy 101.5.sur OnPrivateMessage j'ai un probleme avec le Amessage, Problème avec SW_HIDE [ par achraf1986 ] Salut a tous j'ai un petit problème quand je met SW_Hide dans mon application tout marche bien sauf quand j'appui sur Alt+Tab je trouve mon applicatio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales