begin process at 2010 02 09 19:18:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

problème avec Image Gif sur Delphi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec Image Gif sur Delphi

mardi 3 février 2009 à 07:47:48 | problème avec Image Gif sur Delphi

debiars87

Bonjour à Tous !!
Hier j'ai télécharger les Composants JVCL Pour une simple raison
(( elle contienne un composant: JvGIFAnimator ))
J'ai ajouté à ce composant une image Gif  ça marche très bien en utilisant la propriété JvGIFAnimator1.ANIMATE:=True;
Mais Lors de l'exécution il ya un clignotement de cet image GIF
La question est la suivante : j'ai envie de résoudre ce problème c'est-à-dire arrêter le clignotement de cet Image
Où s'il ya un composant qui existe sur ce site qui me facilite cette manipulation
(( Faire animer une Image Gif sans Clignotement )) alors je serais très reconnaissant de m'aider
MERCI d'avance
DEBIARS87
mardi 3 février 2009 à 09:12:15 | Re : problème avec Image Gif sur Delphi

Nicolas___

Réponse acceptée !
j'ai déjà utilisé TGifImage( [ Lien ]) et je n'ai jamais eu de problèmes de ce genre ...
mardi 3 février 2009 à 17:15:14 | Re : problème avec Image Gif sur Delphi

cantador

Membre Club
Réponse acceptée !
bonsoir,

Attention à ne choisir que des petit gifs animés..

cantador
mercredi 4 février 2009 à 07:22:53 | Re : problème avec Image Gif sur Delphi

debiars87

MERCI POUR CES REPONSES !!
DEBIARS87
mercredi 4 février 2009 à 22:31:14 | Re : problème avec Image Gif sur Delphi

HAFTARIFOUAD

Réponse acceptée !
Bonsoir

J'ai une idée! je pense qu'elle vous sera utile:

Si vous utilisez un programme qui permet de convertir un GIF vers AVI, je vous conseil par "GIF MovieGear 4.02"
il vous permet de convertir les Gif's en plusisuers formats (Avi, Swf,...) puis d'utiliser le composant TAnimate

Bonne chance et plein de succès.

mercredi 4 mars 2009 à 12:01:46 | Re : problème avec Image Gif sur Delphi

youssoouf

Bonjour à Tous !!
Hier j'ai télécharger les Composants MWA GIF Pour une simple raison
(( elle contienne un composant: MWA_AnimatedImage ))
J'ai ajouté à ce composant une image Gif  quand j'execute mon application 
à partir de delphi je vois l'image mais par contre quand je lance l'executable il s'affiche l'erreur
Suivante: you are using ar unregisted copy of the GIF Component Library This can only be used
while Delphi or C++ Bulder is also runing As neither is runing your application will now be termined.
Aidez moi SVP

merci d' avance CHEIBETTA

mercredi 4 mars 2009 à 13:54:48 | Re : problème avec Image Gif sur Delphi

cantador

Membre Club
bonjour,
Ce compo ne doit pas être free..
Utilises plutôt le TJvGIFAnimator qui lui est gratuit.

cantador
mercredi 4 mars 2009 à 15:10:47 | Re : problème avec Image Gif sur Delphi

youssoouf

Bonjour Monsieur cantador
donnez mois le lien  pour telecharger le TJvGIFAnimator 
Merci CHEIBETTA
mercredi 4 mars 2009 à 16:41:11 | Re : problème avec Image Gif sur Delphi

cantador

Membre Club
Ce compo fait partie de la suite JEDI
à télécharger sur les liens Daily ou SourceForge
->>>google

cantador
jeudi 5 mars 2009 à 14:43:51 | Re : problème avec Image Gif sur Delphi

youssoouf

je n'est pas trouvé ce lien.
 pour telecharger le compo TJvGIFAnimator
passez  le moi SVP 
merci d' avance CHEIBETTA

1 2

Cette discussion est classée dans : problème, composant, image, gif, clignotement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT : problème d'installation de composant [ par Henri ] problème d'installationBonjour,Je vous remercie de résoudre le problème suivant :Je voudrais installer un composant téléchargé sans son fichier *.pas WebBrowser... [ par finipe ] Bonjour à tous !J'ai un petit problème esthétique : j'ai fait un petit prog dans lequel une image venant du web s'affiche dans un composant webbrowser Composant : changer icon [ par Bruto ] J'ai créé un composant ( TLP_Systray ) et je voudrais lui associer une image spécifique.J'ai créé cette image avec l'éditeur d'image de Delphi.Je l'ai TImage problème [ par MasterNKZ ] Je veux faire une animation tres simple:j'ai une image dans un composant TImage et je la déplace a l'aide d'un timer 4 pixel par 4pixel tout les 70ms Un Label dans une image.. [ par sophie75 ] Salut à toutes et à tous,C'est mon premier message ici, en fait je débute en Delphi donc excusez-moi si mes questions peuvent parraître idiotes :-)J'a Transformer un gif en bmp [ par chookoo ] J'ai besoin d'ouvrir une image gif et ensuite la transformer en format bmp.1. Est-ce que quelqu'un sait comment ouvrir l'image gif (doit-il y avoir un Problème d'enregistrement d'un editeur de propriété [ par almi ] Bonjour,J'ai cree un composant qui dispose d'une propriéte TPersisent nomme Params.Cette propriete contient elle meme un ensemble de proprietes scalai Problème pour dessiner !!! [ par max12 ] Bon voilà je voudrais desssiner une images POINT par POINT dans un control d'image, mais avec l'API SetPixel l'image est éffacer lorsqu'un control pas Problème pour dessiner !!! [ par max12 ] Bon voilà je voudrais desssiner une images POINT par POINT dans un control d'image, mais avec l'API SetPixel l'image est éffacer lorsqu'un control pas BDGRID+image [ par micfrip ] Bon, j'ai une petite question toute bête... ( c'est probablement tellement bête que je ne l'ai trouvé nulle part ).J'ai une base de donnée Access qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales