Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Probleme avec les formcreate au demarrage de l'application [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (bambino)

samedi 22 mai 2004 à 10:32:21 | Probleme avec les formcreate au demarrage de l'application

bambino

Bonjour a tous,

alors voila, j'ai un probleme car j'ai fait une application qui comprend plusieurs formulaires différents, dont un formulaire principale qui permet d' accèder aux autres,
le souci c que l'un de ses formulaire a des instructions que je voulais effectuer A L'OUVERTURE de ce formulaire or je ne voit que le formcreate, et du coup toutes ces instructions sont executées non pas a l'ouverture manuelle de ce formulaire mais dès le lancement de l'appli ( formcreate)
comment faire pour que ces instructions ne s'executent qu'a l'ouverture du formulaire et non au lancement de l'application générale, je cherche un equivalent en delphi du "FormOpen" de visual basic.

Si kk'un pouvait m'aider ça serait super sympa car là je bloque un peu.

Merci d'avance


____@.BaMbInO@.____

dimanche 23 mai 2004 à 09:14:06 | Re : Probleme avec les formcreate au demarrage de l'application

neko

Essais sur on OnShow :)

bouh

lundi 24 mai 2004 à 08:05:47 | Re : Probleme avec les formcreate au demarrage de l'application

Kruger

ou encore onActivate, l'evenement onCreate, est déclenché lors de la création en mémoire.

--==[Kruger]==--

lundi 24 mai 2004 à 10:37:37 | Re : Probleme avec les formcreate au demarrage de l'application

bambino

Merci bien a tout les 2, je vais essayer, mais juste pour savoir, est-ce que si j'utilie un onshow ou un onactivate, ça reste avec un showmodal que j'ouvre ce formulaire et que les commandes du onshow ou onactivate s'executeront?

____@.BaMbInO@.____



Cette discussion est classé dans : application, formulaire, probleme, instructions, formcreate


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Timer + affichage de formulaire [ par xklibur ] Salut à tous,je suis occupé de faire une application, et je voudrais faire en sorte que si on utilise pas l'application pendant 2 min le formulaire d' Probleme avec une Application MDI. [ par Youyou0214 ] J ai un Pobleme avec mon application MDI: Sur la procedure onclick d un bouton je voudrai ouvrir une fenetre MDI (pas de probleme) et si on reclique u probleme de memoire [ par moustakiz ] Bonjour à tous,dans une application interfacant une Base Access, il apparait une erreur au cours de l'utilisation : "la mémoire ne peut pas être read. Probleme d'alias [ par koaiz ] j'ai cree une application de base de donne pour qu'un utilisateur l'install chez un lui il doit cree l'alias de la base mais si c'est un simple utilis probleme de connexion entre applic à travers le réseau delphi architecture [ par natsou_k ] Bonjour, Je développe une application dans le cadre de mon travail de fin d'étude.Cette application est composée de plusieurs clients qui accèdent à u probleme d'installation d'application autonome [ par WinLin ] donc j'ai developper l'application sur delphi 7 avec une base de donnée paradox  de delphi 7j'ai regarder sur le web la version du bde qu'utilise D7 e probleme dans l"execution [ par soumia2022 ] j"'ai installer le delphi  6 avec ses etapes  , mais il ma dis que  application n'a pas ressu à s'installer  corresctement (0* 0000142) .clique sur ok Probleme XPManifest et fiches dans DLL [ par fade96 ] Voila mon problememon appli qui execute mes fonctions et procedures de ses dll produit une erreur a sa fermeture (exclusivement si j'ouvre une fiche d récuperer les enregistrement d'une ligne dans une nouvelle formulaire [ par djejja ] Salut, Je suis en cours de realiser une application avec Delphi  2005 et une base sur Paradox7 J'ai un BDGrid qui contient tous les enregistrements d probleme avec l'exécutable de l'application [ par liza06_1 ] salut tout le monde, voila j'ai un énorme problème avec l'exécutable de mon application, à chaque fois que je compile et je lance l'exécution il me do


Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version


LG KP501

Entre 9€ et 159€


Photothèque Nouveau !



Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS


Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.