begin process at 2010 02 10 01:35:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Exécution

> 

probleme avec l'exécutable de l'application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec l'exécutable de l'application

mardi 2 mai 2006 à 12:43:17 | probleme avec l'exécutable de l'application

liza06_1

salut tout le monde, voila j'ai un énorme problème avec l'exécutable de mon application, à chaque fois que je compile et je lance l'exécution il me donne l'ancien exécutable il ne prend pas en compte les modification et pourtant il n'ya pas d'erreurs  merci.
mardi 2 mai 2006 à 13:01:06 | Re : probleme avec l'exécutable de l'application

elguevel

Et tu sur qu'il compile ? Sinon quel est le chemin indiqué dans le menu Projet -> Option -> Reperoire/Conditions -> Destination ?
mardi 2 mai 2006 à 13:09:28 | Re : probleme avec l'exécutable de l'application

cirec

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
pour forcer la compilation tu peux aussi effacer les DCU et l'EXE
et il prérerable de faire "Construire le projet" à la place de "compiler le projet"
si le problème perciste il est possible que tu ais une copie locale (dans le repertoire de ton application) d'une unité et que tes modifications soient effectuer dans une autre (en fait c'est la même mais pas au même endroit) et delphi prend le chemin le plus court (celui de ton application)

@+
Cirec
mardi 2 mai 2006 à 14:47:27 | Re : probleme avec l'exécutable de l'application

liza06_1

Merci Cirec et à vous aussi Elguevel.

mardi 2 mai 2006 à 15:07:48 | Re : probleme avec l'exécutable de l'application

elguevel

oula on à droit à des roses maintenant :-)
mardi 2 mai 2006 à 15:30:48 | Re : probleme avec l'exécutable de l'application

Cette discussion est classée dans : application, probleme, exécutable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de memoire [ par moustakiz ] Bonjour à tous,dans une application interfacant une Base Access, il apparait une erreur au cours de l'utilisation : "la mémoire ne peut pas être read. Probleme avec les formcreate au demarrage de l'application [ par bambino ] Bonjour a tous,alors voila, j'ai un probleme car j'ai fait une application qui comprend plusieurs formulaires différents, dont un formulaire principal Probleme avec une Application MDI. [ par Youyou0214 ] J ai un Pobleme avec mon application MDI: Sur la procedure onclick d un bouton je voudrai ouvrir une fenetre MDI (pas de probleme) et si on reclique u Surveillance d'un exe [ par furax13 ] bonjour,sur un poste windows 2000, je lance une application qui doit tourner 24h/24. (exécutable développé en delphi win32)Comment faire pour que, en Probleme d'alias [ par koaiz ] j'ai cree une application de base de donne pour qu'un utilisateur l'install chez un lui il doit cree l'alias de la base mais si c'est un simple utilis probleme de connexion entre applic à travers le réseau delphi architecture [ par natsou_k ] Bonjour, Je développe une application dans le cadre de mon travail de fin d'étude.Cette application est composée de plusieurs clients qui accèdent à u probleme d'installation d'application autonome [ par WinLin ] donc j'ai developper l'application sur delphi 7 avec une base de donnée paradox  de delphi 7j'ai regarder sur le web la version du bde qu'utilise D7 e exécution de l'exécutable sur un autre ordinateur [ par Brasseur ] bonjour, bonjour, j'ai créé l'install de mon application dévéloppée sur Delphi 6 Entreprise. Lorsque j'installe l'application sur un au probleme dans l"execution [ par soumia2022 ] j"'ai installer le delphi  6 avec ses etapes  , mais il ma dis que  application n'a pas ressu à s'installer  corresctement (0* 0000142) .clique sur ok Probleme XPManifest et fiches dans DLL [ par fade96 ] Voila mon problememon appli qui execute mes fonctions et procedures de ses dll produit une erreur a sa fermeture (exclusivement si j'ouvre une fiche d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales