Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme avec l'exécutable de l'application [ Archives / Exécution ] (liza06_1)

mardi 2 mai 2006 à 12:43:17 | probleme avec l'exécutable de l'application

liza06_1

salut tout le monde, voila j'ai un énorme problème avec l'exécutable de mon application, à chaque fois que je compile et je lance l'exécution il me donne l'ancien exécutable il ne prend pas en compte les modification et pourtant il n'ya pas d'erreurs  merci.

mardi 2 mai 2006 à 13:01:06 | Re : probleme avec l'exécutable de l'application

elguevel

Et tu sur qu'il compile ? Sinon quel est le chemin indiqué dans le menu Projet -> Option -> Reperoire/Conditions -> Destination ?

mardi 2 mai 2006 à 13:09:28 | Re : probleme avec l'exécutable de l'application

cirec

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
pour forcer la compilation tu peux aussi effacer les DCU et l'EXE
et il prérerable de faire "Construire le projet" à la place de "compiler le projet"
si le problème perciste il est possible que tu ais une copie locale (dans le repertoire de ton application) d'une unité et que tes modifications soient effectuer dans une autre (en fait c'est la même mais pas au même endroit) et delphi prend le chemin le plus court (celui de ton application)

@+
Cirec

mardi 2 mai 2006 à 14:47:27 | Re : probleme avec l'exécutable de l'application

liza06_1

Merci Cirec et à vous aussi Elguevel.


mardi 2 mai 2006 à 15:07:48 | Re : probleme avec l'exécutable de l'application

elguevel

oula on à droit à des roses maintenant :-)

mardi 2 mai 2006 à 15:30:48 | Re : probleme avec l'exécutable de l'application


Cette discussion est classé dans : application, probleme, exécutable


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de memoire [ par moustakiz ] Bonjour à tous,dans une application interfacant une Base Access, il apparait une erreur au cours de l'utilisation : "la mémoire ne peut pas être read. Probleme avec les formcreate au demarrage de l'application [ par bambino ] Bonjour a tous,alors voila, j'ai un probleme car j'ai fait une application qui comprend plusieurs formulaires différents, dont un formulaire principal Probleme avec une Application MDI. [ par Youyou0214 ] J ai un Pobleme avec mon application MDI: Sur la procedure onclick d un bouton je voudrai ouvrir une fenetre MDI (pas de probleme) et si on reclique u Surveillance d'un exe [ par furax13 ] bonjour,sur un poste windows 2000, je lance une application qui doit tourner 24h/24. (exécutable développé en delphi win32)Comment faire pour que, en Probleme d'alias [ par koaiz ] j'ai cree une application de base de donne pour qu'un utilisateur l'install chez un lui il doit cree l'alias de la base mais si c'est un simple utilis probleme de connexion entre applic à travers le réseau delphi architecture [ par natsou_k ] Bonjour, Je développe une application dans le cadre de mon travail de fin d'étude.Cette application est composée de plusieurs clients qui accèdent à u probleme d'installation d'application autonome [ par WinLin ] donc j'ai developper l'application sur delphi 7 avec une base de donnée paradox  de delphi 7j'ai regarder sur le web la version du bde qu'utilise D7 e exécution de l'exécutable sur un autre ordinateur [ par Brasseur ] bonjour, bonjour, j'ai créé l'install de mon application dévéloppée sur Delphi 6 Entreprise. Lorsque j'installe l'application sur un au probleme dans l"execution [ par soumia2022 ] j"'ai installer le delphi  6 avec ses etapes  , mais il ma dis que  application n'a pas ressu à s'installer  corresctement (0* 0000142) .clique sur ok Probleme XPManifest et fiches dans DLL [ par fade96 ] Voila mon problememon appli qui execute mes fonctions et procedures de ses dll produit une erreur a sa fermeture (exclusivement si j'ouvre une fiche d


Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !



Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS


Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.