begin process at 2010 03 21 00:09:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

Probléme avec les données en réel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probléme avec les données en réel

samedi 27 mai 2006 à 11:24:04 | Probléme avec les données en réel

Jbensimoh

bonjour

j'ai un probléme avec les réels avec Oracle
dans une table oracle j'ai l'information suivante Montant = 52109.559999999998 , quand je fait un select Montant from matable(j'utilise dbexpress avec Oracle9i) j'obtien Montant=52109559999999998

ou réside le probléme??

samedi 27 mai 2006 à 18:02:36 | Re : Probléme avec les données en réel

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
j'ose a peine le dire ... mais le probleme c'est Oracle.

dimanche 28 mai 2006 à 12:44:25 | Re : Probléme avec les données en réel

Jbensimoh

en réalité  le probléme n'est pas  Oracle, mais seulement c'est que oracle est tellement fort
que nous devons (les developpeur ) le paramétrer avant de lui passé nos requette sql
et Oui il faut l'avoué.

Cette discussion est classée dans : données, réel, probléme, montant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Delphi probléme d'extraction des données [ par tarbangdo ] Mon proléme est le suivant: J'ai des données à extraire dans une table SQL, il se trouve  que pour un champ donné il est lui méme composé de d'une cha Gestion d'un DBGrid? [ par codial ] Bonjour, Bon, grâce à vous j'ai réussi à importer mes données numériques à partir de mon fichier texte. Ces données je les visualise dans un DBGrid. 1 Chemin d'une base de données dans un fichier txt ou ini [ par miwbath ] Bonjour à tous!!!!< Comment cacher les donnée d'un champs "mot de passe" d'une table paradoxe 7 dans le module de base de données [ par miracle50 ] Comment  cacher les donnée d'un champs" mot de passe" d'une table  paradoxe 7 dans le module de base de données, ou afficher des étoiles a la place de modif et insert de données avec une DBGrid / DOA [ par manudel ] Bonjour,   Je crée un objet Oracle DataSet en dynamique, et je mets les données dans un composant de type TDBGRID.   J'aimerais pouvoir modifier et Recherche Expert Delphi .Net pour quelques questions [ par lbensch ] Bonjour,Je dois me lancer dans le re-développement d'un programme en Delphi 2005 .Net mais je ne comprends pas très bien le principe. J'aurais quelque Delphi et les bases de données [ par piep14 ] Bonsoir, Je souhaite ajouter des données dans ma base de données. J'ai procédé comme ceci : < base de données [ par tigrou19 ] Bonjour,J'ai regroupé 4 tables MsAccèsLes communes de France (+de 39100)Les communes de BelgiqueLes communes SuisseLes fêtes à souhaitéesLe fichiers f Exporter une base de données sous excel [ par natie_49 ] Bonjour, Je dois créer un composant qui doit exporter une base de données sous excel mais pour le moment j'ai réussi seulement à ouvrir excel, je ne v base de données IB *.gdb [ par togo12 ] Pourrais-je avoir une assistance pour un pb sur une base de données IB *.gdbElle s'est crashée on m'a dit qu'il n'y avait rien à faire mais je ne peux

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales