begin process at 2010 02 09 21:50:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

Probléme avec les données en réel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probléme avec les données en réel

samedi 27 mai 2006 à 11:24:04 | Probléme avec les données en réel

Jbensimoh

bonjour

j'ai un probléme avec les réels avec Oracle
dans une table oracle j'ai l'information suivante Montant = 52109.559999999998 , quand je fait un select Montant from matable(j'utilise dbexpress avec Oracle9i) j'obtien Montant=52109559999999998

ou réside le probléme??

samedi 27 mai 2006 à 18:02:36 | Re : Probléme avec les données en réel

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
j'ose a peine le dire ... mais le probleme c'est Oracle.

dimanche 28 mai 2006 à 12:44:25 | Re : Probléme avec les données en réel

Jbensimoh

en réalité  le probléme n'est pas  Oracle, mais seulement c'est que oracle est tellement fort
que nous devons (les developpeur ) le paramétrer avant de lui passé nos requette sql
et Oui il faut l'avoué.

Cette discussion est classée dans : données, réel, probléme, montant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Delphi probléme d'extraction des données [ par tarbangdo ] Mon proléme est le suivant: J'ai des données à extraire dans une table SQL, il se trouve  que pour un champ donné il est lui méme composé de d'une cha Gestion d'un DBGrid? [ par codial ] Bonjour, Bon, grâce à vous j'ai réussi à importer mes données numériques à partir de mon fichier texte. Ces données je les visualise dans un DBGrid. 1 Chemin d'une base de données dans un fichier txt ou ini [ par miwbath ] Bonjour à tous!!!!< Comment cacher les donnée d'un champs "mot de passe" d'une table paradoxe 7 dans le module de base de données [ par miracle50 ] Comment  cacher les donnée d'un champs" mot de passe" d'une table  paradoxe 7 dans le module de base de données, ou afficher des étoiles a la place de modif et insert de données avec une DBGrid / DOA [ par manudel ] Bonjour,   Je crée un objet Oracle DataSet en dynamique, et je mets les données dans un composant de type TDBGRID.   J'aimerais pouvoir modifier et Recherche Expert Delphi .Net pour quelques questions [ par lbensch ] Bonjour,Je dois me lancer dans le re-développement d'un programme en Delphi 2005 .Net mais je ne comprends pas très bien le principe. J'aurais quelque Delphi et les bases de données [ par piep14 ] Bonsoir, Je souhaite ajouter des données dans ma base de données. J'ai procédé comme ceci : < base de données [ par tigrou19 ] Bonjour,J'ai regroupé 4 tables MsAccèsLes communes de France (+de 39100)Les communes de BelgiqueLes communes SuisseLes fêtes à souhaitéesLe fichiers f Exporter une base de données sous excel [ par natie_49 ] Bonjour, Je dois créer un composant qui doit exporter une base de données sous excel mais pour le moment j'ai réussi seulement à ouvrir excel, je ne v base de données IB *.gdb [ par togo12 ] Pourrais-je avoir une assistance pour un pb sur une base de données IB *.gdbElle s'est crashée on m'a dit qu'il n'y avait rien à faire mais je ne peux

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales