begin process at 2012 02 11 16:43:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

problème avec dblookupcombobox en delphi 2009

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec dblookupcombobox en delphi 2009

vendredi 30 juillet 2010 à 00:12:27 | problème avec dblookupcombobox en delphi 2009

stephyhideman

salu svp aidez moi cè urgen.
g un problème avec le dblookupcombox, quand je le connecte a une table et g rempli son listesource, listfield et keyfield, et j'execute mon prog, j'arrive a voir les valeurs qu'il liste mais rien ne s'affiche après dans je selectionne un element dans la liste.
vendredi 30 juillet 2010 à 02:37:01 | Re : problème avec dblookupcombobox en delphi 2009

Caribensila

Membre Club
salu mé durgence dblookupcombox en PLS et va voir SA.
vendredi 30 juillet 2010 à 10:41:33 | Re : problème avec dblookupcombobox en delphi 2009

MAURICIO

Administrateur CodeS-SourceS
salu il pe i avoir plusier résons a sela come par exemple ne pas voir mi la propriete Datafield, si ta table ou le chan de table é en readonly etc ...
A+
vendredi 30 juillet 2010 à 22:17:55 | Re : problème avec dblookupcombobox en delphi 2009

stephyhideman

j'utilise pa datafield et le readonly est a false.
g fesè ma connection a la base de donnée avec sqlconnection, sqlquery,datasetprovider,clientdataset, et datasource.
Lorsque j'utilise sqlconnection, sqlquery et datasource, ca passe, bien, mais quant il ya plus d'un enregistrement dans ma table, ca plante.
aidez moi svp g compren pa

Cette discussion est classée dans : problème, liste, delphi, dblookupcombobox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'affichage un peu spécial !? [ par minipod ] Je cherche à afficher des caractères japonais avec Delphi. Access et VB me les affichent très bien mais Delphi m'affiche n'importe quoi ! A mon avis c bde et version personnelle [ par jarv ] Bonjour !Pour mon problème de lecture de fichier dbf, on me conseille d'utiliser bde 5.2 mais j'ai eu beau chercher pas de bde sur ma version de delp Faire une Liste avec des Records [ par Emandhal ] Alors voilà mon problème...jusque ici je l'ai résolu assez facilement par une solution différente mais bon c'est pas celle que je veux et puis... cett Problème de libération mémoire avec un variant / Delphi 6 [ par Schreck ] SchreckPetit problème avec Delphi(6) : Dans le code suivant (épuré au maximum ...), la mémoire utilisée par le variant n'est pa libérée (augmentation Passage Delphi 4 -> Delphi 6 [Problème abvec l'opérateur NULL] [ par yoannd ] Bonjour !Je suis en train de passer une appli faite en delphi 4 vers du Delphi 6 et à un endroit, il y a un appel vers une api Windows (ExtractIcon). DBLookupComboBox [ par xklibur ] Salut,je recherche la propriété d'une DBLookUpComboBox qui permet de sélectionner par code un element de cette liste.en fait ma comboBox contient une Problème DDE [ par ccb9902 ] J'ai une form en Delphi 4 avec un DDEClientConv me permettant de faire un liaison DDE et de lancer des macros vers une application VB3 (que je ne peux fenetre avec liste de checkbox [ par djl ] g debute en delphi, g me ser de delphi 6 personalj'arrive pas a faire avec le builder une fenetre contenant une liste de checkbox avec scrollbar si ya Problème de ListBox [ par tof.p ] Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à expliquer, je vais essayer d'être clair :J'utilise 2 ListBox, une procédure recherche dans une premièr problème comparaison reel sous delphi 5.0 [ par momolino ] Bonjour,En fait, je suis en train de finir une application débuté sous delphi 5.0. Dans celle-ci je suis amené à faire pas mal de comparaison entre ré

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales