Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème avec api [ Archives / Divers ] (DRJEROME)

jeudi 20 mai 2004 à 11:18:19 | Problème avec api

DRJEROME

Qu'est-il arrivé au précédent message intitulé Problème avec api ?

jeudi 20 mai 2004 à 11:24:03 | Re : Problème avec api

DRJEROME

en fait je voulais dire :

Que veulent dire les titres de message barrés? style : Problème avec api ?

ça veut dire que la solution a été déjà trouvée et de ne plus y répondre ?

vendredi 21 mai 2004 à 02:49:19 | Re : Problème avec api

MaXoR

salut sais moi qui a fait se message la mais je nai jamais vue la reponce loll qui pourai maider

vendredi 21 mai 2004 à 13:08:53 | Re : Problème avec api

DRJEROME

J'ai découvert un jour ton message barré alors qu'il n'était pas en double donc je me demandais pourquoi d'autant plus que j'avais donné une réponse...

Bon, je te remets la réponse que j'avais mis ici :

procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject);
begin
{le bouton démarrer va s'appeler "Toto"}
SetWindowText(FindWindowEx(FindWindow(pchar('Shell_TrayWnd'), PChar('')), 0, nil,PChar('démarrer')),'Toto');
SystemParametersInfo(SPI_SETDESKWALLPAPER, 0, nil, SPIF_SENDWININICHANGE);//refresh du bureau

end;

procedure TForm1.Button2Click(Sender: TObject);
begin
{le bouton démarrer va s'appeler "Démarrer"}
SetWindowText(FindWindowEx(FindWindow(pchar('Shell_TrayWnd'), PChar('')), 0, nil,PChar('Toto')),'démarrer');
SystemParametersInfo(SPI_SETDESKWALLPAPER, 0, nil, SPIF_SENDWININICHANGE);//refresh du bureau
end;

Dr Jerome JROD DorotheeJ

Cette discussion est classé dans : problème, api

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec @sWindowsSocketError [ par Programmeur1987 ] Bonjour j'ai un problème avec l'api "BIND" Numéro d'erreur : (10048) le message d'erreur est : Erreur socket Windows : Une seule utilisation de chaque problème avec une api [ par fabiin ] SalutEst-ce que kelk'un rencontre un problème lors de l'utilisation desetDCbrushcoloren Delphi 6Merci par avance@+Fabse Erreur... :o(( [ par ELECTRORESiSTiK ] Salut, j'ai un problème avec ce code :IntToStr(Ord(UpperCase(Edit1.Text[5])));Il me dit type incompatible, quelqu'un a la réponse a mon problème ? Mêm Comment utiliser une API avec Delphi 5? [ par Manthis ] Salut,Je débute tout juste en Delphi 5. J'avais commencer par le VB. Et donc voila j'ai un problème comment utiliser une API avec Delphi?Ou doit-on la Problème avec un TStrings... [ par haaltruf ] Je fais toujours chier avec mes index... Mais j'aimerais au démarrage de mon application récupérer les index par la méthode GetIndexNames(LaListe); af TTable: copier une table dans une autre [ par juan ] Bonjour tous, mon problème aujourd'hui, c'est que j'ai une table Table1 qui est filtrée, j'ai créé une deuxième table Table2 sans aucun enregistrement Problème concaténation [ par bassman64 ] Alors voila ...J'ai un problème de concaténation :For i:=1 to 12 do begin Edit(i).caption := Button(i).text; end;avec le Edit(i).caption := Button( Je crée un lecteur mp3 et j'ai un problème [ par Youyou0214 ] Pourriez vous me dire comment marche exactement le composant media player. S'il existe une autre façon de créer un lecteur mp3 pourriez vous m'indique filtre pour DBgrid : problème de syntaxe [ par manudel ] J'ai le message d'erreur suivant : "expression filtre terminée incorrectement". J'ai 2 champs TM_CODE et US_ID. sTypeMvt et sCodeUsager sont 2 variabl Problème avec Canvas.draw [ par fabiin ] salut,voici mon prob:j'utilise un threaddans ce thread dans ce thread je dessine sur un TBitmap(jusque la pas de problème)ensuite, je veu afficher mon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.