begin process at 2010 02 10 07:20:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Problème agrandissement du canvas d'une TImage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème agrandissement du canvas d'une TImage

jeudi 2 septembre 2004 à 08:54:40 | Problème agrandissement du canvas d'une TImage

Zitoune34

Bjr
Je dessine sur le canvas d'un TImage. Le probleme c'est que la taille du canvas dépend de la taille du TImage à la création, du coup lorsque je redessine sur le canvas apres avoir agrandi l'image, le canvas ne peut pas etre agrandi plus grand que la taille de l'image à la création (alors que si je réduis l'image pas de probleme).
Connaissez-vous une solution autre que compiler avec une taille du TImage énorme, et cela pose encore des problemes lorsque je passe à une résolution d'écran supérieure....

Merci merci

Zitoune
lundi 6 septembre 2004 à 16:46:21 | Re : Problème agrandissement du canvas d'une TImage

Caribensila

Membre Club
Si j'ai bien compris, essaie:

Image1.Height := Image1.Picture.Height;
Image1.Width := Image1.Picture.Width;

Cette discussion est classée dans : problème, taille, image, timage, canvas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec les images et leur fond [ par fab30 ] Salut a tous, voilà, j'ai un probleme avec le Timage de Delphi : Sur ma forme, il y a un Timage avec une image de fond en bmp. Dessus, je rajoute un T TImage problème [ par MasterNKZ ] Je veux faire une animation tres simple:j'ai une image dans un composant TImage et je la déplace a l'aide d'un timer 4 pixel par 4pixel tout les 70ms Taille d'une image [ par Francky23012301 ] Salut à tous ,Voila je souhaite placer une image d'un fichier blabla.bmp dans un T image Le code estImage1.Picture.LoadFromFile(blabla.bmp);Seulement Taille d'un JPEG [ par Francky23012301 ] Salut à tous,Voila mon ptit soucis : je fais apparaitre une image JPEG dans un Timage. Manque de chance l'image n'occupe pas tout le TImage. ALors com Propriété ALIGN d'un TImage [ par jnmchl ] Bonjour,J'ai mis un TImage dans mon Form1 et lui ai attribué la propriété Align à alClient.Dans mon code, je fais entre autre les opérations suivantes déplacement d'une image dans un objet Timage [ par ninaleo ] Bonsoir tout le monde    J'ai un petit problème pour lequel je ne trouve pas  de solution évidente et j'aimerais vous le soumettre.    J'ai un objet T Timage et plein ecran [ par toutepetitesouris ] bon voila mon problème :)que je met mon form en plein écran l'image que j'ai mise en fond ne suit pas les bords du form...en fait je ne sait pas comme problème avec Image Gif sur Delphi [ par debiars87 ] Bonjour à Tous !!Hier j'ai télécharger les Composants JVCL Pour une simple raison (( elle contienne un composant: JvGIFAnimator ))J'ai ajouté à ce com Image.Canvas.Font.Color ? [ par Taktaky ] Salut,j ai un problème avec Richeditje ne sais pas pourquoi le code ne marche pas Image.Canvas.Font.Color:=RichEdit.SelAttributes.Color;mais le Texte Comment charger une image dans un Timage depuis le web [ par ssd ] Bonjour, Je voudrais charger une image dans un Timage depuis le web. Exemple ; une portion de carte depuis google map, à ouvrir dans un Timage. Me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales