begin process at 2010 02 10 03:19:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Problème d'affichage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'affichage

jeudi 17 juillet 2003 à 20:30:24 | Problème d'affichage

telga

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe un composant permettant d'afficher des informations de la manière suivante :

Column1 Column2
Entry1
Entry2
Entry3

ColumnX étant une propriété d'un enregistrement.
EntryX étant un enregistrement.

La gestion d'un ascenceur serait un plus.

Attention : La source n'est pas une base de donnée donc je ne peux pas utiliser TDBGrid.

D'avance merci

Telga
vendredi 18 juillet 2003 à 01:07:26 | Re : Problème d'affichage

klem

regardes le composant TStringGrid...

klm
vendredi 18 juillet 2003 à 07:09:26 | Re : Problème d'affichage

telga

C'est parfait

Merci

Telga

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> regardes le composant TStringGrid...
>
> klm
>

Cette discussion est classée dans : problème, enregistrement, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'affichage un peu spécial !? [ par minipod ] Je cherche à afficher des caractères japonais avec Delphi. Access et VB me les affichent très bien mais Delphi m'affiche n'importe quoi ! A mon avis c Problème lié au TOracleDataSet [ par fabipsorg ] Bonjour à tous,mon problème est le suivant:supposons que j'ai un enregistrement crée dans la dataset et je vais créer un autre.j'ai lancé un traitemen enregistrement base de donnee [ par developpeur_mehdi ] Bonjoursje voudrais savoir comment faire pour avoir un affichage instantané sur un dbgride lors d'un enregistrement en utilisant "adotable1.insert"... Ptit problème d'affichage... [ par hectorticoli ] Bonjour, Voila mon problème, lors du clic d'un bouton, je fais afficher une nouvelle Form, avec plateau de Jeu et qqs zones d'options. Le fond s'affi problème de taille de fenêtre sur certaines machines [ par bigoud ] j'ai développé un soft qui ne pose pas de problèmes d'affichage de fenêtre dans 99% des cas sur différentes machines. Ce n'est pas un problème de tail problème d'affichage avec les TMemo [ par sebmime ] Bonjour,Je développe un logiciel de dessin un peu particulier. Pour ceci j'affiche des zones de texte (des Tmemo) que l'on peut déplacer sur le canvas problème d'affichage [ par neysand ] je fais un jeu de poker sur delphi et j'ai un problème: pour que la procédure du bouton qui affiche les cartes s'effectue je suis obligée de réduire l Problème lors de modification ! [ par Technoman ] Lorsque je veux modifier une table, j' obtiens ce message d' erreur : Edition impossible car un autre utilisateur a modifie l' enregistrement. Je fais Problème d'affichage [ par John Dogget ] Salut à tous.J'utilise le compo JvCheckTreeView de la JVCL (ver 3) pour afficher un Treeview avec des cases à cocher. Dans les propriétés du compo, j'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales