begin process at 2010 02 10 08:12:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Autre

> 

probléme d'affichage d'un champ d'une table paradox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probléme d'affichage d'un champ d'une table paradox

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

dimanche 8 avril 2007 à 19:11:47 | probléme d'affichage d'un champ d'une table paradox

moh_rem

Salut;
j'ai posé mon probleme mais j'ai pas recu de reponse, et comme j'ai pas encore d'idée comment faire je repose ma question
je travail sur une base de donnees paradox sous delphi, j'utilise rave report comme generateur d'état de sortie.
quant j'édite les champs d'une table pour les imprimer, un champ qui represente un montant (argent) s'affiche avec le signe euro (unité), ce signe apparait aussi quant j'affiche le champ dans un controle (DBEdit).
comment faire pour enlever ce signe (afficher le montant en chiffre seulement),? Merci.
dimanche 8 avril 2007 à 22:08:14 | Re : probléme d'affichage d'un champ d'une table paradox

jelume

Bonjour

Entre nous, tu devrais oublier paradox qui ne vaut pas grand chose... (je vais lancer un vaste débat sans doute ... désolé)

Pour ton problème, mes souvenirs concernant paradox sont lointains, mais le type de ton champ, c'est quoi ? monétaire ? Si oui, tu ne pourrais pas changer le type du champ en float ?

J-L

jeudi 12 avril 2007 à 19:18:11 | Re : probléme d'affichage d'un champ d'une table paradox

moh_rem

bonjour;
j'ai bien accepté votre conseil concernant paradox (moi je pense que c'est vrai), mais le probleme c'est que je veux afficher un champ de type monetaire sans signe (euro) est ce que c'est possible en jouant sur le champs par programmation, si oui comment faire?
merci.
jeudi 12 avril 2007 à 23:44:08 | Re : probléme d'affichage d'un champ d'une table paradox

japee

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ne pas ouvrir plusieurs threads pour la même question !

Suite ici > probleme d'affichage de champ

Cette discussion est classée dans : table, champ, probléme, paradox, signe

Sujets en rapport avec ce message

Changer le nom d'un champ dans une base Paradox [ par Philippe ] Est_ce quelqu'un sait comment renommer le nom d'un champ dans une table paradox ? J'ai trouvé pour créer une table dans un prog avec les champs mais j visualser le champ Mémo dans une table Paradox [ par samarella ] Bonjour ,je dispose d'une table Paradox dont un champ est de type Mémo , mais je ne vois pas son contenu en ouvrant la table à parir du Module Base De Incrémenter un champ d'une table Paradox [ par codial ] Bonsoir, Sous Delphi existe il une fonction qui permette de déterminer les valeurs minimale et maximale d'un champ d'une table. Ce que je cherche à Probléme table Paradox et BDE [ par jcbais ] Bonjour, voilà j'ai fait une appli avec des tables paradox que j ouvre avec BDE, le principe est que pour chaque client appellé, je crée une étique Champ calculé et paradox [ par abdousoft ] BjrVoila j'ai un table paradox avec la structure suivante:1-id----------------> integer----->*indexer2-compteur-------->integer------>*indexer3-Raison liaison de deux table paradox [ par adnanedelphi ] salut tous le monde j'ai crée deux table de type paradox la premiere table contient les champ suivants: CLASSEnon du champ / type / taille / indexclas Réparer une table PARADOX [ par delyes ] J'ai un problème avec les endommagements des tables paradoxes. Asque il y une méthode  de récupéré les données endommagé ? Probléme d'imprission d'un filter [ par azzouzza ] salut mes amisj'ai une table  et un edit de recherche avec un filter, quand je fais une recherche sur la table le filter affiche sauf ce que je cherch table paradox [ par impossibleok ] bjr; alors! mon probleme c'est que j'ai 2 table paradox (table1 & table2) et (index1 & index2) respectivement leurs index. par pur hasard! lors d'une probléme d'impission [ par azzouzza ] slt mes amis je veu posé ma question en d'autre térme,j'ai une table et un filtrage; ma question c comment imprimer sauf le  filtrage et pas tout la t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales