begin process at 2010 02 10 00:19:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

problème d'affichage avec les TMemo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème d'affichage avec les TMemo

lundi 6 septembre 2004 à 15:54:14 | problème d'affichage avec les TMemo

sebmime

Bonjour,
Je développe un logiciel de dessin un peu particulier. Pour ceci j'affiche des zones de texte (des Tmemo) que l'on peut déplacer sur le canvas de ma TForm.

Le problème est que lorsque je déplace un TMemo au dessus d'un autre, celui qui devrait être en dessous s'affiche par dessus celui que je déplace (c'est clair j'espère). Et je n'arrive pas à controler l'ordre d'affichage des TMemo.
Comment faire?
C'est urgent......

Merci à tous
lundi 6 septembre 2004 à 17:15:02 | Re : problème d'affichage avec les TMemo

Loulibier

Membre Club
Salut sebmine,

Essais Memo.BringToFront afin de mettre le memo que tu deplaces au dessus.

Bonne Prog,

Olivier.

Cette discussion est classée dans : affiche, problème, affichage, tmemo, déplace

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ptit problème d'affichage... [ par hectorticoli ] Bonjour, Voila mon problème, lors du clic d'un bouton, je fais afficher une nouvelle Form, avec plateau de Jeu et qqs zones d'options. Le fond s'affi problème de taille de fenêtre sur certaines machines [ par bigoud ] j'ai développé un soft qui ne pose pas de problèmes d'affichage de fenêtre dans 99% des cas sur différentes machines. Ce n'est pas un problème de tail Problème avec les TMemo [ par sebmime ] Bonjour,Mon application permet de créer des petites zones de texte (des TMEMO) qui sont affichées sur une TFORM.je créé donc mes TMemo avec des "creat Problème d'affichage [ par cirec ] Bonjour,alors voilà après avoir passé 3 heures à essayer d'acceder au forum sans succès j'y arrive enfin mais le soucis c'est l'affichage (sans mise e Problème affichage [ par boy569 ] Bonjour, J'ai fais une feuille avec des edit et j'enregistre ce qu'il y a dedans et après je fais un close mais quand je réaffiche la feuille c'est q Problème d'affichage des RadioButton en utilisant XPMenu... [ par Squallou ] Salut tout le monde !Je viens de débuter en Delphi et je trouve que c le meilleur langage de prog que j'ai pu tester jusk là !J'ai découvert les joies compter les données [ par chloe1511 ] Bonjour, voilà dans mon programme j'ai un tmemo et dedans j'affiche des données provenant d'un fichier. je voudrais compter le nombre de ligne qui s Problème d'affichage [ par John Dogget ] Salut à tous.J'utilise le compo JvCheckTreeView de la JVCL (ver 3) pour afficher un Treeview avec des cases à cocher. Dans les propriétés du compo, j' Problème de dbedit [ par nou366 ] Bonjour, Je veux insérer des champs dans une table client ; J'ai 3 champs :  NumClien(autoincrement),Nom et Prenom. J'enregistre les noms et prenoms e virgule flottante [ par pseudoOM ] Bonjour ami développeurs en delphi. Voici mon problème : dans ma base de données ACCESS j'ai un champs de type numérique (réel double format euro). Do

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales