begin process at 2012 02 10 04:47:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

problème d'affichage avec les TMemo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème d'affichage avec les TMemo

lundi 6 septembre 2004 à 15:54:14 | problème d'affichage avec les TMemo

sebmime

Bonjour,
Je développe un logiciel de dessin un peu particulier. Pour ceci j'affiche des zones de texte (des Tmemo) que l'on peut déplacer sur le canvas de ma TForm.

Le problème est que lorsque je déplace un TMemo au dessus d'un autre, celui qui devrait être en dessous s'affiche par dessus celui que je déplace (c'est clair j'espère). Et je n'arrive pas à controler l'ordre d'affichage des TMemo.
Comment faire?
C'est urgent......

Merci à tous
lundi 6 septembre 2004 à 17:15:02 | Re : problème d'affichage avec les TMemo

Loulibier

Membre Club
Salut sebmine,

Essais Memo.BringToFront afin de mettre le memo que tu deplaces au dessus.

Bonne Prog,

Olivier.

Cette discussion est classée dans : affiche, problème, affichage, tmemo, déplace

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ptit problème d'affichage... [ par hectorticoli ] Bonjour, Voila mon problème, lors du clic d'un bouton, je fais afficher une nouvelle Form, avec plateau de Jeu et qqs zones d'options. Le fond s'affi Problème d'affichage avec un TComboBoxEx [ par Christophe67 ] Bonjour à tous, Je suis en train de coder un nouveau programme dans lequel j'utilise un TComboBoxEx relié à un TImageList. Celui-ci est chargé d'affi problème d'affichage de date [ par pierrecoulon ] bonjour,je développe sous delphi 7.je travaille avec une base de donnée access. en employant un DBGrill je ne parvient pas à afficher l'heure uniqueme affichage différent dans un seul pc [ par sidalilo ] Bonjour ! Je ne sais pas si ma question a plus sa place ici ou sur le forum hardware, ou peut-être même logiciel... Mon problème est le suivant : j' problème d'affichage des détailles à Imprimer sous Delphi ont utilisant VclSkin ??? [ par sadak27 ] Salut, Malgré mes essais je n'ai pas trouvré de réponse a la syntaxe du code qui suit : quand j'ai exécuter le bouton imprimer, les détailles sur Problème avec DelphiXE [ par lounnaci ] Salut tous le monde : j'ai telecharger la version de DelphiXe (Embarcadero® Delphi® XE Version 15.0.3890.34076 ). le problème et quand je veut créer u Problème avec un TMemo [ par Gogo700 ] Bonjour, Je vous demande une réponse car là, je suis perdu ! J'ai ma form avec un boutton. Lorsque l'on clique sur le boutton, le code suivant s'execu Accées concurrent ADO [ par wari ] Bonjour,Pour commencer le problème né pas dans la base de donnée elle-même, j'ai essayé avec SQL Server et MS Access ça donne la même chose et ce né p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales