Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : problem module base de donné--interface arabe [ Divers / Débutant(e) ] (mohammed1978)

samedi 24 novembre 2007 à 09:52:21 | problem module base de donné--interface arabe

mohammed1978

Bonjour,
je veut réaliser un logiciel de gestion du personel.
si je met la langue en français dans le paneau de configuration le module de base de donnée s'ouvre mais l'interface de l'application les ladels de la form qui sont ecrits en arabe s'affichent en caractère illisible et non pas en arabe.
Et si je rend la langue arabe dans le panneau de configuration l'interface s'affiche en arabe mais le module de base de donnée ne s'ouvre pas
SVP aidez moi a resoudre se problem
et merci

mouh

samedi 24 novembre 2007 à 12:20:58 | Re : problem module base de donné--interface arabe

khawarizm

Membre Club
Bonjour Mohamed1978 , je suppose que t'es sous windows mais quelle version ?
A mon avis , Pour régler ce problème il te faut  une version bilingue de windows .(Francais-Arabe)ou (Anglais-Arabe)
Bonne chance .

samedi 1 décembre 2007 à 11:49:49 | Re : problem module base de donné--interface arabe

edf02

salut, veuillez rennomer le dossier module base de donnée qui existe dans c:\\programsfile\borland\fichiers communs    par module base de donnee ( e  sans accent) et confirmer le message.

jeudi 6 décembre 2007 à 10:55:09 | Re : problem module base de donné--interface arabe

desertdaf

Bonjour:
Pour regler le probleme de la BD en Arabe, lors de la creation de la table choisir la langue de la table à paradox arabe.
Bonne programmation

samedi 22 décembre 2007 à 15:13:55 | Re : problem module base de donné--interface arabe

mohammed1978

bonsoir
je m'excuse pour le retard
j'ai un windows xp interface français l'xp supporte bien sur toutes les langues
aprés des lectures dans se site et ailleur j'ai compris que j'utilise le bde qui ne fonctionne pas quand la langue definit et l'arabe ou il faut un utilitaire qui s'appel TNT je l'ai trouvé mais il n'ai pas gratuit
alors je vais essayer d'opter pour un autre serveur de base de donnée
merci a tous

mouh

dimanche 23 décembre 2007 à 09:19:40 | Re : problem module base de donné--interface arabe

edf02

Salut, dans votre cas la solution de module de base de données est :
1- ouvre le chemin suivant C:\Program Files\Fichiers communs\Borland Shared\
2- renommer le dossier Module base de donnees  PAR  Module base de données.
3- n'ouoblier pas l'accent sur le mot  " données ".
4- confirmer le message qui apparaittre.

mercredi 26 décembre 2007 à 09:31:54 | Re : problem module base de donné--interface arabe

mohammed1978

bonjour
le dossier n'existe meme pas
malgres que je peut utiliser le module de base de donnée a partir  du menu demarrer
merci

mouh

Cette discussion est classé dans : base, arabe, module, problem, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec le module base de donnée [ par douly ] slt tt le mondeje ne sais pa pk je peux plus accedé au module base de donnée en delphi7erreure :impossible d'initialiser le BDEveuillez m'aidez svp c' Module Base de Données [ par nou366 ] Bonjour,   J'utilise delphi 6 professionnel. Je veux travailler avec des module de base de donnée [ par raouf08 ] bonjour, j delphi 2009 je suis debutant et je voulé savoir ou je peux trouver le module de base de donnée pour faire les alias; merci d'avance. module base de donneé [ par fatzohra ] bjr a tt qand j'ai installe delphi6 (téléchargé par internet) le module de base de donnee pas trouvé . comment j'ajouter le composont BDD ;est-il poss probleme avec lexecution de module base de données [ par tlemcen86 ] aprés avoir installer le delphi 5 le module base de données ne sexecute pas et je reçoi le message suivant 'impossible dinitialiser le BDE' y a -t il module base de données et Delphi 2009 [ par patpia ] bonjour,Je viens d'acquérir Delphi 2009 pro, et je ne trouve plus l'utilitaire "module base de données" (j'en était resté à la version Delphi 4 et le gros problème de compatibilité !!! :s [ par alex_lecool85 ] Bonjour à tous. Mon problème est simple mais complique beaucoup la chose. J'ai fait un programme sous delphi 7 qui utilise une base de donnée avec l erreur module base de données [ par infoza ] Bonjour encore une fois je pose cette question.SVP j'ai reinstaller Delphi7 entreprise sous windows XP et quand j'essaye d'ouvrire le module de base d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.