begin process at 2010 02 10 11:36:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

problem avec tcomport

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problem avec tcomport

mercredi 20 février 2008 à 17:07:19 | problem avec tcomport

rblode

Bonjour ,
C'est la première fois que je participe a une forum et j'espère que je trouve une solutions a mon problème et s'encourage a utiliser les fourum .
en fait mon problème avec le tcomport , je voudrais savoir comment je puisse détecter et identifie une chaine de caractère spéciale a la réception des données et comment je peut savoir si la réception des données est terminer ou non
Merci a tous

mercredi 27 février 2008 à 09:24:14 | Re : problem avec tcomport

rblode

Réponse acceptée !
je pense que ca marche pas !

Merci

Cette discussion est classée dans : problème, données, problem, réception, tcomport

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de mot de passe avec base de données ACCESS sous DELPHI [ par Fox ] Bonjour,Mon logiciel utilise une base de données ACCESS, le problème est que lorsque j'éxécute mon logiciel, une fenetre s'ouvre et me demande un mot !!!!!!!!!!problème de base de données!!!!!!!!!! [ par jejestyle ] je voudrait faire un programme me permettant de calculer ma moyenne automatiquement mais j'ai un problème.Comment fait on pour mettre deux table de do Problème urgent de base de données !!! [ par Raoutas ] Bonjour, j'ai un gros problème bien chiant et si qq'un avait une réponse ça serait EXTRA.J'ai une base de données ACCESS avec un champ Texte de 255 ca RAVE [ par LeGuepard ] Salut à tous!J'ai une GIGA SUPER GROS problème!!Je développe sous Delphi 7, et je dois faire des impression mais je ne comprend rien, mais alors RIEN Problème lors de lecture d'une Base de Données [ par yoghourt ] Bonjour.J'ai un petit soucis lors d'une lecture de Base de Données.J'ai une appli de gestion de client, avec une table Paradox. En voulant faire une f erreur à l'exécution avec ma base de données [ par pseudoOM ] Bonjour,j'ai un gros problème. Mon programme tourne super bien sur mon ordi mais une fois que le met sur un autre et que je le lance c'est ok sauf pou Problème de connexion MySQL [ par Also know as ] Bonjour,Voilà j'ai un petit soucis de connexion sur une base de donnée.Voici ce que je tape :[code]uses mysql;procedure TForm1.Button1Click(Sender: TO Problème de DELETE sur db4 avec ADO [ par barttabac ] Slt à tous,J'utilise une base de données db4 en utilisant ADO, sous Delphi 6. Pour faire des INSERT ou UPDATE, pas de problème, tout se passe bien.Par Problème avec un TMemoryStream [ par Bestiol ] Salut à tous !!!J'utilise dans mon prog un TMemoryStream, dont j'aimerais modifier la taille avec SetSize... Le seul problème c'est que les données co Problème avec TcpClient et TcpServer [ par philippo17 ] Salut à tous,J'écris un programme client qui doit se connecter à un serveur... , en utilisant TcpClient.Je me connecte bien, mais mon problème c'est q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales