begin process at 2010 02 10 03:16:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

prob de conversion de date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prob de conversion de date

mercredi 16 avril 2003 à 14:29:57 | prob de conversion de date

patof

je voudrai mettre a jour l heure du pc avec l heure du serveur intranet, mais ce que je récupère est une string de la forme : "Monday, April 14, 2003 12:15:54"
dites moi si il existe une méthode pour pouvoir transformer cette string en TDateTime ou en TSystemTime

merci

patof
mercredi 16 avril 2003 à 23:29:54 | Re : prob de conversion de date

LAROSE

Regarde formatdate

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> je voudrai mettre a jour l heure du pc avec l heure du serveur intranet, mais ce que je récupère est une string de la forme : "Monday, April 14, 2003 12:15:54"
> dites moi si il existe une méthode pour pouvoir transformer cette string en TDateTime ou en TSystemTime
>
> merci
>
> patof

Cette discussion est classée dans : date, string, conversion, heure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

date et heure d'un fichier [ par JCLK ] salut à tousJe voudrais savoir comment récupérer la date et l'heure de modification d'un fichier.merci beaucoup l'heure et la date [ par intello2001 ] je voudrai savoir comment changer l'heure et la date.par exemple pour metre 10:10:10 et 17/10/02.HELP ME PLEASE ! Gestion l'heure et date en client et serverur [ par scorpion103 ] Salut!!J?aimerais savoir comment travailler avec NMTime NMDayTime pour connaître l?heure et la date sur mon serveur et pour synchronisé (heure, da Pourquoi ca marche pas? [ par magicvinni ] Et une deuxième question : pourquoi cette routine ne marche pas? (je voudrais convertir un string en date et si ca plante renvoyer la date d'aujourd'h Conversion String->TdateTime [ par Brain ] J'ai une chaine de caractère du style '4 mai 2003 10:45AM'et je veux la convertir au format TDateTimemais je n'y arrive, avec la fonction StrtoDateTim datetime et sybase [ par ohmonbateau ] bonjour, j'essaie de transférer une date(format datetime) d'une db sybase ASE vers un champ datetime d'une db Sybase ASA. J'utilise ADO et je travail Fichier typé (RECORD) [ par selma-elec ] UN fichier à été créer sur disque avec borland pascal 7.0 avec des enregistrement de ce type :Type Tata = Record Chemin : integer conversion bit en string [ par biloue ] BonjourDans un programme je récupère une chaine de bit qui m'est envoyé par liaison UDP. Chaine composée de 0 et de 1.Je souhaiterai convertir cette c DateTimePicker [ par selma-elec ] Bonjour,je voudrais abec un DateTimePicker pouvoir saisir une date ansi que l'heure.J'ai bien mis KIND = DTKTimeet Format = dd/MM/yyyy hh:mm.Pas de pr delphi&access [ par tchen ] Salut, j'ai une merde.. J'ai dans un dblookupcombobox qui contient la liste de medecin et un composant DTpicker pour la date, le but c'est d'afficher

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales