begin process at 2010 02 10 06:05:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Aller chercher le texte et les options dans un rich edit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aller chercher le texte et les options dans un rich edit

mardi 1 avril 2003 à 16:48:46 | Aller chercher le texte et les options dans un rich edit

chookoo

Est-ce qu'il y a un moyen, dans un rich edit, de retourner le texte avec tous les attributs qu'il contient (changement de police, changement de couleur, etc.)

Merci
mardi 1 avril 2003 à 18:59:27 | Précision

chookoo

Pour ceux qui sont familiers avec visual basic, je voudrais un moyen en delphi d'obtenir la même chose que la fonction textrtf de visual basic, qui retourne le texte formatté.

Cette discussion est classée dans : texte, edit, chercher, rich, aller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

COmment changer les options dans un rich edit [ par chookoo ] J'ai un rich edit et j'essaie de changer les options à l'intérieur de celui-ci. Malheureusement, je n'arrive pas changer à changer les options pour le Aller chercher une valeur numérique dans un EDIT [ par Valentin_Loupe ] Bonjour je voudrais aller rechercher une valeur dans un "Edit" qui aurait été déclaré que pour recevoir des valeurs numériques, pour la multiplier par Justifier un texte dans un rich edit [ par chookoo ] J'ai un programme qui utilise un rich edit et je dois justifier le texte selon différentes options. Je suis capable de justifier à gauche, à droit et séparateur dans un rich edit [ par cineon ] Bonjour à tous! Voila mon problème: je voudrai récupérer dans un richedit une partie de texte se trouvant entre 2 images! L'image sert donc de séparat Chercher ligne dans un texte [ par Also know as ] Bonjour à tous,Voilà je suis en train de créer un petit programme qui automatique une tache.Mais là je bloque sur une petite chose, comment est-ce que Faire imprimer la couleur de font dans un rich edit [ par chookoo ] J'ai un rich edit que je fais imprimer. Je voudrais seulement pouvoir imprimer la couleur de fond avec le reste de mon texte. Comment faire?Merci à l' Saubegarder et ouvrir un rich edit avec son background [ par chookoo ] J'aimerais pouvoir sauvegarder et ouvrir un rich edit tout en conservant la couleur de fond définie.Je sais que l'instruction richedit.lines.savetofil Comment le texte d'un edit d'une autre fiche ? [ par Bloock ] Slt,J'ai mis sur une fiche, deux edit ( edLargeur et edHauteur ). Ils doivent changer la taille d'une autre fiche. Comment faire ?Merci d'avance :) Comment changer le texte d'un edit d'une autre fiche ? [ par Bloock ] Slt,J'ai créé une fiche ( fmOptionfenetre ), où y'a deux edit ( edLargeur et edHauteur ). Ceux-ci servent à changer la taille d'une autre fiche ( fmPi texte dans les edits [ par Maniaxman ] bonjour, je chercherais un moyen pour que dans un edit, si on tape un grand nombre, il n'apparaisse pas comme ça : 3248546 mais comme ça : 3 248 546 e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales