Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Prb avec Seek et Access [ Archives / Bases de données ] (braWeb)

lundi 5 décembre 2005 à 23:04:28 | Prb avec Seek et Access

braWeb

Bon jour
j'ai un problem je travail avec Db access 1er fois  alors quand  je veut excuter la commande Seek je recoit se le Msg
'le fournisseur Actuel ne prend pas la charge l'interface néssisaire pour la fonctionnalité d'index '
Voila la commande
client .seek(StrToInt(edit1.text),soFirstEQ)

Aidez moi SVP

Cette discussion est classé dans : access, commande, seek, prb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Importation/Exportation de Access vers CSV via commande SQL [ par dav999 ] Salutje bosse avec access 97 et je voulais savoir si c'etais possible de faire une importation/exportation via un fichier CSV avec Delphi et Ado via u Commande pour obtenir le nom de sa carte graphique et son ? [ par orelien ] Bonjour,J'aimerais connaître la commande pour obtenir le type de carte graphique et son de mon pc...Merci.Orelien. Ecrirer une DB Access, Aidez-moi!!! [ par sophie75 ] Salut tout le monde,Voilà j'ai un petit problème, je me noie dans l'ensemble des possibilités pour travailler sur une base de données avec delphi.Dans Executer une commande bat en delphi [ par fidji ] pour delphi: je cherche comment executer une commande bat sans avoir a créer un ficher bat et l'ouvrir après, ce qui n'est pas tres pratique et en plu Une image dans une scene OpenGL [ par Laskar ] Je cherche desespérement un exemple de la commande glDrawPixels d'OpenGL. Le but est de placer une image dans le fond de mon viewport. J'utilise le co de access vers excel ?? [ par galopeur ] Bonjour à tous,je souhaite devellopper sous delphi.pour mon premier programme je bute sur cette question .j'ai deux bases access , je veux créer une r comment acceder à plusieurs sur une base access [ par dphil54 ] Phil J'ai une base de donnée ODBC accessJe voudrais que plusieurs utilisateurs puissent y acceder en meme temps.Lorsqu'un utilisateur modifie une fic Mot de passe et configuration [ par Pingux ] Je travaille avec delphi 5 et Access 2000.J'ai créé une table et un alias pour celle-ci.Je place un DataBase et je veux que le LoginPrompt soit à "Fal Commande de logiciel par delphi 5 [ par Ukemi ] UkemiBonjour à tous,Delphi peut-il commander des logiciels, comme par exemple un logiciel de sytème de déplacements bi-axial!Même question pour un osc pb avec bd access [ par drew00 ] bonjour,j ai realise une application sous delphi qui fait appel a une base de donnees access.J'ai installé mon application sur un autre poste qui ne p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.