begin process at 2010 02 10 12:02:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

pot de peinture de "paint"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pot de peinture de "paint"

dimanche 17 août 2003 à 20:37:22 | pot de peinture de "paint"

GeneDienst

Bonjour à tous,

j'ai encore une question:

est ce que quelqu'un pourrait me dire comment reproduire la fonction "pot de peinture" de "paint"?

Je suis entrain de faire un programme qui affiche une horloge sur le bureau, l'utilisateur peut soit conserver son bureau, soit choisir la couleur de fond du bureau.
Mon problème, c'est qu'une partie du bitmap qui représente l'horloge doit aussi etre "repeint".

P.S.: -les transformations ne doivent pas etres définitives...
-la forme de la partie à colorier est trop compliquée pour poser un composant "shape" dessus...

Merci d'avance pour votre aide.
lundi 18 août 2003 à 04:43:15 | Re : pot de peinture de "paint"

Cyrille2

Administrateur CodeS-SourceS
Fontion "pot de peinture" a la paint : Canvas.FloodFill(X,Y,Image1.Canvas.Pixels[X,Y],fsSurface);

le reste g pas trop compris mais c p-e l'heure aussi... bonne nuit

Visitez http://www.visiomaster.net :)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour à tous,
>
> j'ai encore une question:
>
> est ce que quelqu'un pourrait me dire comment reproduire la fonction "pot de peinture" de "paint"?
>
> Je suis entrain de faire un programme qui affiche une horloge sur le bureau, l'utilisateur peut soit conserver son bureau, soit choisir la couleur de fond du bureau.
> Mon problème, c'est qu'une partie du bitmap qui représente l'horloge doit aussi etre "repeint".
>
> P.S.: -les transformations ne doivent pas etres définitives...
> -la forme de la partie à colorier est trop compliquée pour poser un composant "shape" dessus...
>
> Merci d'avance pour votre aide.
>

Cette discussion est classée dans : bureau, paint, horloge, pot, peinture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une Horloge sur le Bureau :) [ par Zangdar ] testez moi ca :)http://updates.acia.online.fr/monhorloge.exe Le bureau de windows [ par norton ] Bonsoir a tous ...J'avais vu dans labo(projets communs) que des presonnes avait essayer de faire un système d'exploitation.Moi j'aimerais savoir comme HORLOGE et WEB [ par BrunoN ] Je cherche a reccuperer l'heure GMT sur internet pour metre a jour automatiquement les PC de mon reseau Merci cacher l'icone du bureau [ par Peaches ] Bonjour, j'aurais aimé savoir comment faire pour que l'icone de mon application ne sois plus visible sur le bureau une celle-ci lancée.J'éspère avoir Horloge maison [ par buguetj ] Quelqu'un pourrait t-il m'aider à réaliser une horloge maison en échange je pourrais peut être vous être utile, non? Merci d'avance buguetj Lister le contenu d'un dossier.... [ par piemdp ] Salut les copains...Je bidouille un logiciel pour le fun mais j'ai un soucis...Je n'arrive pas a recuperer le contenu d'un dossier.Voila donc le fond coment installer une horloge anologique ugent !! [ par keprod ] bonjour, je voudrais savoir comment installer une horloge analogique-j'ai télécharger le Zip et je voudrais savoir comment l'incorporer dans une page Composant horloge [ par vincentstryckmans ] Salut,A l'instar du composant TTimer qui permet de généré un événement toutes les x millisecondes, je cherche un composant qui générerait un événement Taille des fenetres du bureau [ par koaiz ] Salut les Pro. cree une bar que j'ai placer au dessus de la bar des taches mais elle cache les fenetres du bureau comment faire pour que toutes les fe petit probleme gros Sousis [ par koaiz ] Salut les Pro.Je suis entraine de finaliser mon projet sauf un petit probleme qui me derange c'est celui dans je vous ai deja parlerla taille des fene

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales