begin process at 2010 02 10 10:14:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

poster une source

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

poster une source

jeudi 19 mars 2009 à 17:01:42 | poster une source

yannfrance

Bonjour,
Je souhaiterez poster une source, mais je n'y arrive pas :

Quand je clique sur prévisualisé, il me dit que mon code à été désactiver, et celà, sans raison.

Ce code a été désactivé.

Pour en connaitre la raison rendez-vous à la page suivante :

http://www.delphifr.com/codes/CAMFROG-HANDLES-OP_49548.aspx

Et quand je me rend sur la page, il n'yas aucune raison, que dois-je comprendre ?
Merci pour votre aide...
jeudi 19 mars 2009 à 18:06:36 | Re : poster une source

Bacterius

Membre Club
Il n'y a pas de raison, de quoi parlait ton source ?
Plusieurs raisons :

1. Il ne respectait pas le règlement.
2. Le zip excédait 1 Mo.
3. La capture était trop grosse.

Cordialement, Bacterius !
jeudi 19 mars 2009 à 18:46:06 | Re : poster une source

yannfrance

Bonjour,

Merci de t'interresser à mon problème.
Ma source est un prog qui permet d'administrer un salon de chat, camfrog pour ne pas citer via les handles et les messages windows sur des Classes ATL.
Donc, rien de dangereux, images format jpeg de 35 Ko et zip de 34 Ko.
Donc, tous respecte la charte.
je ne comprend pas.

jeudi 19 mars 2009 à 19:16:32 | Re : poster une source

Bacterius

Membre Club
Réponse acceptée !
Ouais, bizarre, j'ai essayé de mettre à mon tour mon composant que je viens d'achever.
Quand je vais dans le lien de ma source :

Ce code a été désactivé

Raison :
Désactivé par :

(à vous de remplir les cases !)

C'est probablement juste un bug passager du site ... quand ça sera réparé un admin viendra "dédesactiver" nos sources ;)

jeudi 19 mars 2009 à 19:58:00 | Re : poster une source

yannfrance

Merci pour aide, c'est sympa
a+
jeudi 19 mars 2009 à 20:46:39 | Re : poster une source
jeudi 19 mars 2009 à 21:59:29 | Re : poster une source

Bacterius

Membre Club
Donc il faut que l'on reposte nos sources ?

jeudi 19 mars 2009 à 22:15:33 | Re : poster une source

Bacterius

Membre Club
Cirec :

"Si les informations sont vides, c'est que vous n'avez pas terminé l'activation de votre dépôt.
Il faut remplir les mots-clé, cliquer sur "Prévisualisation", puis enfin sur "Terminer"."

On peut même pas remplir les mots-clés, ça met l'erreur dès qu'on clique sur "Prévisualisation" après qu'on ait rempli les descriptions et tout et tout.

jeudi 19 mars 2009 à 23:48:15 | Re : poster une source

cirec

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ah bon
dans ce cas non ne faites rien je remonte l'info

@+
Cirec

jeudi 19 mars 2009 à 23:53:30 | Re : poster une source

cirec

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
je viens de tester sur le dernier dépot de Bacterius et j'ai eu aucun problème pour rentrer les mots clefs et terminer l'opération
le code est activé !!!

@+
Cirec

1 2

Cette discussion est classée dans : page, code, source, poster, raison

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer le code source d'une frame [ par macgiver159 ] Bonjours,Je souhaite récupérer le code source d'une frame avec les propriétés du WebBrowser par exemple.La source de la page me renvoi juste le code d code source page web [ par rayssec ] salutje cherche à recuperer le code  source d 'une page web - à partir du handle de la fenetrepouvez vous m'aider?Nicolas code source pour visualiser l'ensemble des pc connectes en reseau + delphi5 [ par talebaziz ] code source pour visualiser l'ensemble des pc connectes en reseau + delphi5 Exploitation de Code Source téléchargé [ par damene ] Bonjour tout le monde.Je suis débutant et j'essaie de me documenter en lisant les questions et réponses du forum.Chaque fois que je lélécharge des cod Recherche code source Delphi pour interfacer Webcam Logitech [ par colorid ] jpg Bonjour, Quelqu'un peut-il me fournir un lien pour télécharger le code source D2007 d'une interface webcam mogitech ? Merci à tous reprise d'un code source [ par jeanjeandada ] Salut le forumVoilà j'ai un code source posté sur le site : lienJ'ai ajouté le codeHTML dans mon projet pour pouvoir le modifier selon mes besoins MAI Le postage des sources [ par Francky23012301 ] Salut à tous,Si vous plé M'sieurs Dames, je demande votre attention .Depuis quelques temps, je vois une succession de petits sources déposés par des m un code source de gestion du persinnel [ par sma1007 ] salut ,tout le mondej'est besoin d'un code source de gestion du personnel ou gestion de congé avec Delphi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales