Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Position d'un SelectDirectory [ Divers / Aide et documentation ] (Sat83)

mercredi 19 mars 2008 à 10:14:06 | Position d'un SelectDirectory

Sat83

Bonjour à tous !

J'utilise SelectDirectory pour selectionner un répertoire, mais j'aimerais que la boite de dialogue apparaisse au mileu de ma fenêtre principale.

Or, peut importe où se trouve la fenêtre principale, la boite de dialogue s'affiche toujours a la même position (en bas a gauche de l'ecran). Existe une solution pour positionner cette boite de dialogue?

Merci d'avance si vous avez une solution!

mercredi 19 mars 2008 à 11:33:32 | Re : Position d'un SelectDirectory

Shai

Etrange, en général, cela apparait au milieu de l'écran, sinon ... le problème c'est que cela dépend de la variante que tu utilise, l'une c'est une fenêtre delphi avec les composants Win 3.1 (je l'ai refaite complètement pour y ajouter la gestion du masque, ce fut l'une de mes premières réalisations durant mon stage d'étudiant ...) et l'autre c'est une fonction Window, qui font un peu ce qu'elles veulent (et c 'est celle-ci qui doit te poser problème)

mercredi 19 mars 2008 à 11:43:50 | Re : Position d'un SelectDirectory

Sat83

Effectivement j'utilise la 2nd version de SelectDirectory (pas la version style Win3.1).

Cette discussion est classé dans : boite, position, fenêtre, dialogue, selectdirectory

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boite de dialogue selection de repertoire [ par mike255 ] Comment appeler la boite de dialogue selection de repertoire comme celle de winamp par ex thx d'avance :p boite de dialogue avec case à cocher pour selectionner [ par lnicos ] lu, je cherche une sorte de opendilogbox, qui permettrait de selectionner des fichiers en cochant une petite case devant ces derniers et de sortir le Utiliser données d'une boite de dialogue [ par kisskool ] Bon, j'avais posté un message hier mais on m'a envoyé pleins de message pour me dire qu'on avait pas bien capté ce que je voulais . Alors voici une ve Dialogs SelectDirectory ? [ par rtfm ] J'ai un probleme lorsque j'utilise la function SelectDirectory.1- Comment je fais pour la positionner à l'endroit que je veux ? Car la la fenêtre ap Boite de dialogue Password! [ par LeGuepard ] Bonjour a tous, et avant toute chose, Bonne année 2004 à tous mes amis développeurs, je vous souhaite d'avoir plein de bonnes idées de programme.Alors Boite de dialogue pour choix du répertoire [ par flo1984 ] Salut !Est-ce que quelqu'un saurait comme je peux créer une boite dialogue pour la selection de dossiers et non de fichiers ?Merci d'avance ! Position d'une fenêtre [ par catmldrd ] Bonjour, J'aimerais savoir la position de laform car je doit afficher une autre form dans la form principale;Si on déplace la forme principale alors Impression direct sans la boite de dialogue Rave ?? [ par WinLin ] J'aimerai savoir si il y a moyen d'imprimer avec Rave sans passer par leur boite de dialogue pourimprimer mais que directement du boutton l'impression focus sur fiche [ par bouziri ] je veux créer une fiche (boite de dialogue) qui recherche un mot dans un Dbgrid d'une autre fiche tel que la fonction de recherche dans Microsoft Word contrôle de boite de dialogue [ par cycy07 ] Bonjour à tous,Je suis occupée de créer une application déjà réalisée en vb avec delphi6, mais dès le début je coince car je voudrais pouvoir recherch

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.