begin process at 2010 02 10 04:08:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

POSITION parent - fils ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

POSITION parent - fils ?

lundi 4 août 2003 à 13:21:27 | POSITION parent - fils ?

barbulille

voila le pb:
j'ai une fenetre Parent et une autre Fils qi est , bien sur le fils de Parent :-)
Fils est placée sous Parent au coin inférieur gauche.
Parent n'est redimensionnable que dans le sens de la largeur (width).
or, quand j'agrandis Parent par un click sur le bouton de la barre de titre, le fenetre se place dans le coin supérieur gauche de l'écran.
comment faire pour que Fils reste an bas à gauche de Parent ?
j'ai bien essayé la properiété anchors mais Fils ne bouge pas...
je joins une capture d'écran (si j'y arrive, sinon puvez vous me dire comment faire ?)) pour mieux comprendre.

merci d'avance.
-----------------------------------
le_barbu is on linusc...
linusc is everywhere.
lundi 4 août 2003 à 13:26:58 | Suite : POSITION parent - fils ?

barbulille

visiblement la capture d'écran n'a pô été chargée... comment qu'on fait ?

ben si vous voulez avoir les capture d'écran ecrivez moi, je les enverrai... le_barbu

-----------------------------------
le_barbu is on linusc...
linusc is everywhere.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> voila le pb:
> j'ai une fenetre Parent et une autre Fils qi est , bien sur le fils de Parent :-)
> Fils est placée sous Parent au coin inférieur gauche.
> Parent n'est redimensionnable que dans le sens de la largeur (width).
> or, quand j'agrandis Parent par un click sur le bouton de la barre de titre, le fenetre se place dans le coin supérieur gauche de l'écran.
> comment faire pour que Fils reste an bas à gauche de Parent ?
> j'ai bien essayé la properiété anchors mais Fils ne bouge pas...
> je joins une capture d'écran (si j'y arrive, sinon puvez vous me dire comment faire ?)) pour mieux comprendre.
>
>
>
>
> merci d'avance.
> -----------------------------------
> le_barbu is on linusc...
> linusc is everywhere.

Cette discussion est classée dans : img, gauche, fils, parent, barbu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tous est inactif... [ par okeefe ] j'ai un programme qui fonctionne plutôt bizarrement...en mode edition, je peux voir mes données...en mode execution non....mode editionmode executio desactiver click gauche et droit [ par exyacc ] salut,je voudrais desactiver le click souris en fonction de sa position (mouse.CursorPos) pour faire une sorte de dictaticiel ou l'utilisateur ne peut MEMO [ par intello2001 ] comme sur l'image ci-dessous j'aimerai metre des couleur dans mon memo.(une ligne rouge, une autre bleu par exemple)mais je n'arive qu'a changer la co MEMO [ par intello2001 ] comme sur l'image ci-dessous j'aimerai metre des couleur dans mon memo.(une ligne rouge, une autre bleu par exemple)mais je n'arive qu'a changer la co MEMO [ par intello2001 ] comme sur l'image ci-dessous j'aimerai metre des couleur dans mon memo.(une ligne rouge, une autre bleu par exemple)mais je n'arive qu'a changer la co MEMO [ par intello2001 ] comme sur l'image ci-dessous j'aimerai metre des couleur dans mon memo.(une ligne rouge, une autre bleu par exemple)mais je n'arive qu'a changer la co incrementation [ par okeefe ] sous interbase, je sais pas trop comment my prendre pour la situation suivante...j'ai une table location, une table voiture et une table qui relie les Glisser dans un arbre [ par thigo ] Bonjour a tous et bravo au webmaster pour ce site.Sinon pour ma part j'ai découvert l'utilisation du Ttreeview.J'ai creer un arbre avec une racine, 4 Aidez moi svp [ par AMokers ] Salut à tous !Voila je n'arrive pas a utilisé les thread Enfin je voudrais controller les fenetres aol et tou mais je c pas trop faire. Kelk1 a des tu Bug !!! [ par Bombela ] Salut !Je fais une copie de fichier avec 2 TfileStream en passant par un TZCompressionStream de l'unitée ZLibEx.La copie avec compression marche vraim

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales