begin process at 2012 02 11 12:13:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Position Left maximum ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Position Left maximum ?

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

jeudi 17 avril 2008 à 23:34:07 | Position Left maximum ?

jnmchl

Membre Club
Bonsoir,

Je place dynamiquement des boutons dans un scrollbox très très large ...
Le problème c'est que à partir du moment ou le X càd le button.left dépasse 32768
tous les boutons s'alignent.
Visiblement il s'agit d'une limite de la propriété left ... faites l'essai directement depuis
la VCL.

Provisoirement et artificiellement je crée de l'espace avec un composant provisoire (left et width à 32767) et je décale la HorzScrollBar du ScrollBox avec :
  if x>=32767 then begin
     x:=x-32767;
     ScrollBox1.HorzScrollBar.Position:=32767;
  end;

ce qui me donne la posibilité d'aller jusqu'à 65535 mais bon je n'aime pas ces magouilles ...
y'a-t-il plus simple ou plus élégant ? 

Merci d'avance

Jean-Michel
mercredi 30 avril 2008 à 08:20:45 | Re : Position Left maximum ?

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Voir les réponses ici : http://www.delphifr.com/infomsg_PROPRIETE-LEFT-LIMITE-32767_1123509.aspx

Sujet clos.

May Delphi be with you !

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.

Cette discussion est classée dans : boutons, position, left, maximum, scrollbox

Sujets en rapport avec ce message

Propriété Left limitée à 32767 bis [ par jnmchl ] Bonsoir,Je reposte le sujet http://www.delphifr.com/infomsg_PROPRIETE-LEFT-LIMITE-32767_1123509.aspxpour les raisons suivantes Position d'une scrollbar dans une ScrollBox [ par lp0683 ] Bonjour à tous :)J'ai un petit soucis, malgrè que je me soit baladé dans les diverse surjet parlant de ca, j'ai toujours rien trouvé.Je creer dynamiqu pb de transfert de position de fichier image après compilation [ par keepcool69140 ] Bonjour,dans une form image, je charge un fichier image parimage1.Picture.LoadFromFile('norme10816-6_1.bmp');mais des que je change mon programme de r controler position de la souris en mouvement [ par sulliwane ] Bonjour à tous,je suis confronté à un problème (oh rien de bien méchant, je pense que vous n'en ferez qu'une bouchée ;o)Je souhaite interdire à la sou Comment incrementer la position d'un Listview ? [ par vieuxpere ] Bonjour, je n'arrive pas à incrémenter la postion d'un lisview. Pour ce faire, j'utilise le code suivant : ListView1.ItemIndex:=ListView1.ItemIndex+ Position fenêtre avec ShellExecute [ par lebidouilleur ] Bonjour, Est-il possible de contrôler la position de la fenêtre d'une application lancée avec ShellExecute? (Par exemple ouvrir un éditeur de texte en Screenmate qui joue avec la corbeille [ par washi_sama ] Bonjour, J'aurais besoin d'info pour réaliser un screenmate qui jouerait avec ma corbeille. Sans changer sa position. Premier soucis : la position Evènement onDrawCell d'un StringGrid [ par madcap ] Bonjour tous le monde, J'ai créé un panel qui contient différents éléments, StringGrid, boutons, label, etc... Ce panel je le crée à l'exécution, il Sauvegarder position listbox [ par julienjp ] Bonjour je travaille actuellement sur un petit programme qui me permet de savoir le temps passé sur une application, processus. Mon programme comport Tupdown [ par jvth ] Bonjour J'ai un probleme avec le programme ci-joint ,avec Delphi 6 il fonctionne tres bien,si je le compile avec Delphi 2010 il incremente ou desinc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,981 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales