begin process at 2010 03 18 12:01:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Position icon Bar des Tache

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Position icon Bar des Tache

samedi 28 février 2004 à 10:34:36 | Position icon Bar des Tache

joetecher

Quelqu'un porrait me dire comment récuperer la position (x,y) d'une icone creé avec l'api " Shell_NotifyIcon ".
Merci d'avance joé de l'ile de la reunion........

Cette discussion est classée dans : bar, tache, position, icon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conserver la position de l'enregistrement dans un DBGrid [ par babylone ] boujour à tous,Y'a t-il une possibilité de conserver la position du curseur d'un DBgrid sur un enregistrement sélectionné. ???En fait une fenêtre appa Icone dans un TStatus bar ! [ par MAsterC ] Je ne comprend pas !!!!Et sa ne marche pas !!tu peux tu me faire un exemple s'te plaît !merciMAsterC Position souris dans un RichEdit [ par bassman64 ] Je voudrais savoir comment faut faire pour coller du text à la position du curseur de la souris !J'arrive à coller le text : ClipBoard.AsText;Mais pas Changer position d'un objet [ par fabiin ] Salut,je voudrai changer la position d'un objetmais sans utiliser .Top ou .Leftavecune fonction genre SetWindowPos, mais poour les objets Merci @+Fabs Un programme Delphi en tache de fond?? [ par lomig ] Bonjour, j'ai une petite appli qui travaille en relation avec une base de données et dont la tache principale est d'en extraire des infos automatiquem progress bar [ par snakefinger ] salut comment faire pour k1 progress bar suit un scan de fichiers.merci d'avance et.A+. CS-Bar [ par koko ] Bon d'abord je ne sais pas ou je dois mettre ceci...alors, je n'arrive pas à installé la CS-Bar... il me dit que certain de mes fichiers sont perimés Cherche fonction Delphi [ par costello ] Je cherche une fonction qui renvoie la position d'une chaine dans une autre, mais qui ne s'arrête pas à la premiere occurence !Pos( ) s'arrête dès qu' tps restant ds une progress bar [ par lnicos ] ba voilà le titre est clair ;-p, yep je cherche un truc afin de prévenir les utilisateurs du temps restants dans la copie de fichier. Pour le moment j Composant : changer icon [ par Bruto ] J'ai créé un composant ( TLP_Systray ) et je voudrais lui associer une image spécifique.J'ai créé cette image avec l'éditeur d'image de Delphi.Je l'ai

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales