begin process at 2010 02 10 12:36:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Position icon Bar des Tache

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Position icon Bar des Tache

samedi 28 février 2004 à 10:34:36 | Position icon Bar des Tache

joetecher

Quelqu'un porrait me dire comment récuperer la position (x,y) d'une icone creé avec l'api " Shell_NotifyIcon ".
Merci d'avance joé de l'ile de la reunion........

Cette discussion est classée dans : bar, tache, position, icon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conserver la position de l'enregistrement dans un DBGrid [ par babylone ] boujour à tous,Y'a t-il une possibilité de conserver la position du curseur d'un DBgrid sur un enregistrement sélectionné. ???En fait une fenêtre appa Icone dans un TStatus bar ! [ par MAsterC ] Je ne comprend pas !!!!Et sa ne marche pas !!tu peux tu me faire un exemple s'te plaît !merciMAsterC Position souris dans un RichEdit [ par bassman64 ] Je voudrais savoir comment faut faire pour coller du text à la position du curseur de la souris !J'arrive à coller le text : ClipBoard.AsText;Mais pas Changer position d'un objet [ par fabiin ] Salut,je voudrai changer la position d'un objetmais sans utiliser .Top ou .Leftavecune fonction genre SetWindowPos, mais poour les objets Merci @+Fabs Un programme Delphi en tache de fond?? [ par lomig ] Bonjour, j'ai une petite appli qui travaille en relation avec une base de données et dont la tache principale est d'en extraire des infos automatiquem progress bar [ par snakefinger ] salut comment faire pour k1 progress bar suit un scan de fichiers.merci d'avance et.A+. CS-Bar [ par koko ] Bon d'abord je ne sais pas ou je dois mettre ceci...alors, je n'arrive pas à installé la CS-Bar... il me dit que certain de mes fichiers sont perimés Cherche fonction Delphi [ par costello ] Je cherche une fonction qui renvoie la position d'une chaine dans une autre, mais qui ne s'arrête pas à la premiere occurence !Pos( ) s'arrête dès qu' tps restant ds une progress bar [ par lnicos ] ba voilà le titre est clair ;-p, yep je cherche un truc afin de prévenir les utilisateurs du temps restants dans la copie de fichier. Pour le moment j Composant : changer icon [ par Bruto ] J'ai créé un composant ( TLP_Systray ) et je voudrais lui associer une image spécifique.J'ai créé cette image avec l'éditeur d'image de Delphi.Je l'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales