Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ports USB: emission et reception [ Archives / Périphériques ] (radelphi)

mardi 11 mars 2003 à 11:14:38 | ports USB: emission et reception

radelphi

*Je veux communiquer en emission et reception avec les ports USB.
*Je cherche un driver dit "générique" qui reconnait tous les matériels et toutes les adresses.
*protocole utilisé: INTERRUPT
*nombres d'informations à véhiculer: paquets de 8 octets
*types d'informations à véhiculer: entre 0 et 255
*autre protocole possible, par exemple: BULK

merci d'avance

jeudi 13 mars 2003 à 11:45:23 | Re : ports USB: emission et reception

radelphi

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> *Je veux communiquer en emission et reception avec les ports USB.
> *Je cherche un driver dit "générique" qui reconnait tous les matériels et toutes les adresses.
> *protocole utilisé: INTERRUPT
> *nombres d'informations à véhiculer: paquets de 8 octets
> *types d'informations à véhiculer: entre 0 et 255
> *autre protocole possible, par exemple: BULK
>
> merci d'avance

Cette discussion est classé dans : usb, protocole, reception, ports, emission

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Emission USB [ par Hardouz ] Salut a tous :)je me demande si quelqu'un  peut m'aider a envoyer un signale sur le port USB !j'explique je veut allumer une diode LED relier a le por Ports USB valides [ par yvessimon ] yvessimon desactiver numpad usb [ par patt024 ] Bonjour tout le monde, je programme présentement une application ou je dois desactover en tout temps un numpad usb et l'activer seulement au moment ou je ne peux pas neutraliser l'autrun sur l'usb [ par delphinovice ] Bonjour j'étais un vctime d'un verus que j'ai un problème avec mon PC que je ne peux pas neutraliser l'autrun sur l'usb j'avais placé ces clefs dans l numéro de série de USB flash mémoire [ par med1112 ] salut à tous,y a t il un moyen pour obtenir le numéro de série de USB flash mémoire, j'utilise Delphi7.merci Tiroir caisse sur imprimante USB [ par Constantinople ] Bonjour ,J'ai une imprimante a tickets avec une sortie USB a laquelle est connecté un tiroir caisse en RJ-11  , j'ai beau essayer de lui envoyer la se lire ou ecrire sur un port USB [ par adok89 ] Salut   j'aimerais programmer (lire ou ecrire)sur les ports USB et donc j'ai besoin de connaitre les differents registre du port USB merci pour votre controler port usb [ par yvemoreau ] Bonjour ,             1- j'utilise un port parallele pour contrôler une interface électronique.             2- j'ai un portable récent qui ne dispose executer une application automatiquement [ par souafi2002 ] bonjour,j'ai un petit probleme , cad que je veux savoir si c'est possible que je peux que m'application ou un executable s'execute automatiquement des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.