begin process at 2013 05 24 07:29:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Périphérique

> 

PORT SERIE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PORT SERIE

mardi 19 juin 2012 à 17:05:29 | PORT SERIE

ced55957

bonjour

j'utilise la librairie tcomport pour piloter mon interface (en USB serial) mais voila je suis obliger de sélectionner manuellement le port com utiliser. y aurait-il pas quelque ligne de code à mettre afin que le logiciel trouve lui même ou est connecter mon interface?

merci d'avance
cordialement
mercredi 26 septembre 2012 à 09:37:13 | Re : PORT SERIE

Thrifto

Ne peux tu pas régler ça sur le composant lui même dans ses propriétés (Port : COM1) ou en double cliquant dessus et en sélectionnant ton Port à attribuer au composant.
Je dis pas que c'est la solution mais ça peut être ça.

Cette discussion est classée dans : port, serie, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

port serie sous XP [ par mcanneson ] Je souhaite faire commniquer 2 PC via les ports serie.le probleme est que XP ne m'autorise pas a acceder aux registres de mon port COM.Est-ce que quel Port serie [ par michelroc ] Je cherche du code DELPHI pour utiliser le port serie afin echanger des données entre 2 PC. Un avec Windows XP et un autre PC avec windows 3.11 Par ex programmation port serie help ! [ par james ] Bonjours a tous !Je cherche une procedure en assembleur(j'y connait rien) et a incorporer dans un prog delphi , pour pour intercepter les signaux envo acces au port serie ? [ par james ] Bonjours a tous !Je cherche une procedure en assembleur(j'y connait rien) et a incorporer dans un prog delphi , pour pour intercepter les signaux envo port serie [ par the ripper ] Bonjourvoila mon probleme, j'utilise le port serie pour un programme de commande (utilisation d'un robot relier au port serie) et pour cela j'utilise port serie sur delphi 6 [ par silla ] bonjour apres avoir telecharger la librerie RSCOMdec dans ce site , j'ai suivi les instructions données en copiant cette librerie dans le repertoire o Ouverture Port Serie Blutooth sous Delphi [ par fredz0 ] Bonjour a tous,je vous ouvrir un port serie COM14, mais il est creer par une clé USB Bluetoothla procedure Fhandle=CreateFile(PCHAR("COM14"),.....); s Port // Serie USB [ par michelroc ] BonjourAujourd'hui il y a de plus en plus d' imprimantes avec un port USB. cela pose un probleme avec les PC dit 'ancien' avec des applis qui fonction Comment faire varier la tension d'un port serie [ par didi59650 ] Voila je suis en train de realiser mon stage. Je dois realiser un programme sur delphi 3 mais je ne connais absolument rien. Grace a un oscillloscope Port serie N°6 dans Delphi 4 [ par froggy666 ] Bonjour, voila j'ai un gros problème, j'ai acheté un convertisseur rs232/USB pour pouvoir utiliser un lecteur de carte a puce, jusque la aucun problèm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,053 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales