Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : port serie [ Système / Périphérique ] (bedia)

vendredi 21 mars 2008 à 11:58:17 | port serie

bedia

bonjour,

est ce que quelqu'un peut m'indiquer comment lire les informations (code à barres) à partir d'un scaneur de code barres (douchette).

bonne journée et merci d'avance.

bedia

vendredi 21 mars 2008 à 16:58:40 | Re : port serie

tilab

salut
il suffit d'appuyer su le bouton de la douchette.

Alex

samedi 22 mars 2008 à 14:47:17 | Re : port serie

WhiteHippo

Membre Club
Bonjour

La plupart de ces dites douchettes sont livrées avec un driver, qui permet d'émuler un appui sur les touches du clavier. Donc après, la gestion se limite à gérer les zones de saisie, les codes lus, etc... On ne dialogue pratiquement plus au bas niveau en passant par la liaison série. Après, chacun fait comme il veut...

Cordialement.

"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein

mardi 1 avril 2008 à 21:19:11 | Re : port serie

bedia

bedia

bonjour

mais comment afficher les données émise par la douchette dans TEdit.

merci

mardi 1 avril 2008 à 21:19:50 | Re : port serie

bedia

bedia

bonjour

mais comment afficher les données émise par la douchette dans TEdit.

merci

Cette discussion est classé dans : port, serie, code, barres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

communication port serie [ par bedia ] j'ai besoin d'un code snippet me permettant de recevoir dans un controle TEdit les codes à barres lus à partir d'une douchette. cad, lorsque je passe port serie [ par saimslim ] bonjour tous le monde. je cherche comment lire a partir d'un fichier text caractaire par caractaire,et ecrire au meme temp sur des champs d'une table port serie [ par jule452 ] bonjour je ne savais pas trop au mettre se message, je voudrais savoir si avec delphi on pouvait faire tourner un petit moteur grâce au port série je probleme de suppression en delphi 7 [ par EKUEAKOETE ] salut,je suis un débutant en delphi et je suis entrain de realiser une application.j'ai deux tables Port(nom_port,#code_pays) et Pays(code_pays,pavill port serie envoyer une valeur [ par alex7532 ] BonjourSur le port parallele on peut envoyer une valeur comprise entre 0 et 255 de la pin 2 à la pin 9 mais je n'ai pas trouvé pour le port série.quel port serie sous XP [ par mcanneson ] Je souhaite faire commniquer 2 PC via les ports serie.le probleme est que XP ne m'autorise pas a acceder aux registres de mon port COM.Est-ce que quel programmation port serie help ! [ par james ] Bonjours a tous !Je cherche une procedure en assembleur(j'y connait rien) et a incorporer dans un prog delphi , pour pour intercepter les signaux envo acces au port serie ? [ par james ] Bonjours a tous !Je cherche une procedure en assembleur(j'y connait rien) et a incorporer dans un prog delphi , pour pour intercepter les signaux envo utilisation de code a barre [ par labchara ] salutJe cherche un algorithme pour creer des codes a barreset pouvoir aussi utiliser un lecteur de code a barres Remerciements Code Barres [ par braWeb ] Je fais un programme de gestion de stock et je voudrais savoir comment on fait pour mettre un lecteur de code-barre avec Delphi Le code NUMERIQUE doit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.