begin process at 2010 02 10 07:46:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Périphérique

> 

port serie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

port serie

vendredi 21 mars 2008 à 11:58:17 | port serie

bedia

bonjour,

est ce que quelqu'un peut m'indiquer comment lire les informations (code à barres) à partir d'un scaneur de code barres (douchette).

bonne journée et merci d'avance.

bedia

vendredi 21 mars 2008 à 16:58:40 | Re : port serie

tilab

salut
il suffit d'appuyer su le bouton de la douchette.

Alex
samedi 22 mars 2008 à 14:47:17 | Re : port serie

WhiteHippo

Membre Club
Bonjour

La plupart de ces dites douchettes sont livrées avec un driver, qui permet d'émuler un appui sur les touches du clavier. Donc après, la gestion se limite à gérer les zones de saisie, les codes lus, etc... On ne dialogue pratiquement plus au bas niveau en passant par la liaison série. Après, chacun fait comme il veut...

Cordialement.

"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein
mardi 1 avril 2008 à 21:19:11 | Re : port serie

bedia

bedia

bonjour

mais comment afficher les données émise par la douchette dans TEdit.

merci

mardi 1 avril 2008 à 21:19:50 | Re : port serie

bedia

bedia

bonjour

mais comment afficher les données émise par la douchette dans TEdit.

merci

Cette discussion est classée dans : port, serie, code, barres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

communication port serie [ par bedia ] j'ai besoin d'un code snippet me permettant de recevoir dans un controle TEdit les codes à barres lus à partir d'une douchette. cad, lorsque je passe port serie [ par jule452 ] bonjour je ne savais pas trop au mettre se message, je voudrais savoir si avec delphi on pouvait faire tourner un petit moteur grâce au port série je port serie [ par saimslim ] bonjour tous le monde. je cherche comment lire a partir d'un fichier text caractaire par caractaire,et ecrire au meme temp sur des champs d'une table probleme de suppression en delphi 7 [ par EKUEAKOETE ] salut,je suis un débutant en delphi et je suis entrain de realiser une application.j'ai deux tables Port(nom_port,#code_pays) et Pays(code_pays,pavill port serie envoyer une valeur [ par alex7532 ] BonjourSur le port parallele on peut envoyer une valeur comprise entre 0 et 255 de la pin 2 à la pin 9 mais je n'ai pas trouvé pour le port série.quel port serie [ par youss31 ] slt ts le monde comment je doit injecter le composant tcomport avec le delphi7 et quelle est la configuration (instruction ) que je doit ecrire dans l port serie sous XP [ par mcanneson ] Je souhaite faire commniquer 2 PC via les ports serie.le probleme est que XP ne m'autorise pas a acceder aux registres de mon port COM.Est-ce que quel programmation port serie help ! [ par james ] Bonjours a tous !Je cherche une procedure en assembleur(j'y connait rien) et a incorporer dans un prog delphi , pour pour intercepter les signaux envo acces au port serie ? [ par james ] Bonjours a tous !Je cherche une procedure en assembleur(j'y connait rien) et a incorporer dans un prog delphi , pour pour intercepter les signaux envo utilisation de code a barre [ par labchara ] salutJe cherche un algorithme pour creer des codes a barreset pouvoir aussi utiliser un lecteur de code a barres Remerciements

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales