begin process at 2012 02 11 06:55:00
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

Archive Delphi

 > 

Archives

 > 

Divers

 > 

Port // Serie USB


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Port // Serie USB

mercredi 21 décembre 2005 à 19:25:01 | Port // Serie USB

michelroc

Membre Club
Bonjour

Aujourd'hui il y a de plus en plus d' imprimantes avec un port USB. cela pose un probleme avec les PC dit 'ancien' avec des applis qui fonctionnent sous win NT voir Win 3.11.
Mon probleme est de raccorder le port // du PC sur le port USB.

Existe t-il un cordon // vers USB ??
Comment dirger le port // vers L'USB ??
Y a t-il des  solutions ??

Merci   et   bonnes fêtes

Michel
mercredi 21 décembre 2005 à 20:07:08 | Re : Port // Serie USB

jlen100

Membre Club
salut,
les convertisseur // USB ne sont pas légion contrairement aux convertisseur USB//
 tu peux en trouver chez LDLC :
il doit être livré avec son driver
@+
jlen

mercredi 21 décembre 2005 à 23:11:50 | Re : Port // Serie USB

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
LOVOCH!

Windows 3.11!!! vous auriez plus vieux monsieur gedeon ?

faudrait peut etre renouveller le parc informatique la non ? ou les passer sous windows 95/98 mini au moins pour la forme.

car je doute qu'il existe des cartes meres de 386/486 avec port usb, donc vous devez avoir au moins un pentium 100-200 (packard bell ?) qui supporteras un systeme un chouilla plus recent et qui offre une grande compatibilitée avec les programmes windows 16-bit.



La theorie c'est quand on sait tout, mais que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne, mais que personne ne sait pourquoi.

jeudi 22 décembre 2005 à 18:47:15 | Re : Port // Serie USB

michelroc

Membre Club
Effectivement c'est bien du windows 98 et non pas du WIN 3.11
Sur le site LDLC il propose d'un port USB sur PS vers une imprimante port //. C'est linverse qu'il me faut.  Merci

Port // sur PC 'Prise 25 Pts vers imprimante avec port USB

Michel
jeudi 22 décembre 2005 à 19:05:48 | Re : Port // Serie USB

jlen100

Membre Club
le titre etait trompeur et je n'ai pas lu la fiche jusqu'au bout.
plutot de de convertir du // en usb installes de imprimantes serie ou réseau compatible avec NT
@+
jlen



Cette discussion est classée dans : port, serie, pc, probleme, usb


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

port serie sous XP [ par mcanneson ] Je souhaite faire commniquer 2 PC via les ports serie.le probleme est que XP ne m'autorise pas a acceder aux registres de mon port COM.Est-ce que quel Port serie [ par michelroc ] Je cherche du code DELPHI pour utiliser le port serie afin echanger des données entre 2 PC. Un avec Windows XP et un autre PC avec windows 3.11 Par ex accéder à un controlleur via USB port [ par MohInfo ] bonjour/Bonsoir à tous je veux juste savoir comment puis je détecter les ports USB de mon PC, puis Est ce que puis je accéder à un lecteur de carte s Listing des port COM et USB [ par xpmich ] bonjour,J'ai trouvé beaucoup de post sur l'utilisation des ports de communication mais je n'ai pas trouvé de post sur le simple listing de ces ports.J Emission USB [ par Hardouz ] Salut a tous :)je me demande si quelqu'un  peut m'aider a envoyer un signale sur le port USB !j'explique je veut allumer une diode LED relier a le por Proteger une cle USB contre la copie sur PC [ par will37 ] Bonjours,Je cherche un script en VB qui me permettrait de protéger une clé USB contre la copie sur PC mais je précise que je veux protéger la clé et n Accés lecteur carte à puces USB PC/SC [ par dodfr ] Bonjour,J'ai une Dell Precision M2400 avec lecteur SmartCard (cartes à puces) intégré, il a aussi l'option de lecteur de carte "sans contacts".Je cher lire des données aux Port USB [ par Rovatiana ] Bonjour tout le monde! Comment peut on récupérer les données aux ports USB avec Delphi7. Pouvez vous me donner le code source de cette récupération. M port serie [ par youss31 ] slt ts le monde comment je doit injecter le composant tcomport avec le delphi7 et quelle est la configuration (instruction ) que je doit ecrire dans l


Nos sponsors


Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,527 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales