Accueil > Forum > > > > Port // Serie USB
Port // Serie USB
mercredi 21 décembre 2005 à 19:25:01 |
Port // Serie USB

michelroc
|
Bonjour Aujourd'hui il y a de plus en plus d' imprimantes avec un port USB. cela pose un probleme avec les PC dit 'ancien' avec des applis qui fonctionnent sous win NT voir Win 3.11. Mon probleme est de raccorder le port // du PC sur le port USB. Existe t-il un cordon // vers USB ?? Comment dirger le port // vers L'USB ?? Y a t-il des solutions ?? Merci et bonnes fêtes Michel 
|
|
mercredi 21 décembre 2005 à 20:07:08 |
Re : Port // Serie USB

jlen100
|
salut,
les convertisseur // USB ne sont pas légion contrairement aux convertisseur USB//
tu peux en trouver chez LDLC :
il doit être livré avec son driver
@+
jlen
|
|
mercredi 21 décembre 2005 à 23:11:50 |
|
jeudi 22 décembre 2005 à 18:47:15 |

michelroc
|
Effectivement c'est bien du windows 98 et non pas du WIN 3.11 Sur le site LDLC il propose d'un port USB sur PS vers une imprimante port //. C'est linverse qu'il me faut. Merci Port // sur PC 'Prise 25 Pts vers imprimante avec port USB Michel 
|
|
jeudi 22 décembre 2005 à 19:05:48 |

jlen100
|
le titre etait trompeur et je n'ai pas lu la fiche jusqu'au bout.
plutot de de convertir du // en usb installes de imprimantes serie ou réseau compatible avec NT
@+
jlen
|
|
Cette discussion est classée dans : port, serie, pc, probleme, usb
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
port serie sous XP [ par mcanneson ]
Je souhaite faire commniquer 2 PC via les ports serie.le probleme est que XP ne m'autorise pas a acceder aux registres de mon port COM.Est-ce que quel
Port serie [ par michelroc ]
Je cherche du code DELPHI pour utiliser le port serie afin echanger des données entre 2 PC. Un avec Windows XP et un autre PC avec windows 3.11 Par ex
Empecher qu'un pc se connecte au port 6667 [ par hell2405 ]
Bonjour à tousJe voudrais créer un programme qui serait lancé en tant que service et qui empecherait le pc de se connecter au port 6667Comment faire s
Communication entre 2 pc via le port parallele [ par Davidoir ]
Bonjour,je viens de réalisé un programme d'envoi et un autre de réception de n'importequel caractere ascii via le port parallele. Il marche parfaiteme
programmation port serie help ! [ par james ]
Bonjours a tous !Je cherche une procedure en assembleur(j'y connait rien) et a incorporer dans un prog delphi , pour pour intercepter les signaux envo
acces au port serie ? [ par james ]
Bonjours a tous !Je cherche une procedure en assembleur(j'y connait rien) et a incorporer dans un prog delphi , pour pour intercepter les signaux envo
port usb [ par marskimo ]
comment peut on lire et ecrire sur un port usb on utilisant le microcontrolleur MC68HC908JBJP de motorola
port serie [ par the ripper ]
Bonjourvoila mon probleme, j'utilise le port serie pour un programme de commande (utilisation d'un robot relier au port serie) et pour cela j'utilise
Ouverture Port Serie Blutooth sous Delphi [ par fredz0 ]
Bonjour a tous,je vous ouvrir un port serie COM14, mais il est creer par une clé USB Bluetoothla procedure Fhandle=CreateFile(PCHAR("COM14"),.....); s
Port serie N°6 dans Delphi 4 [ par froggy666 ]
Bonjour, voila j'ai un gros problème, j'ai acheté un convertisseur rs232/USB pour pouvoir utiliser un lecteur de carte a puce, jusque la aucun problèm
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|