begin process at 2010 02 10 02:52:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

port serie envoyer une valeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

port serie envoyer une valeur

mardi 15 mai 2007 à 19:36:32 | port serie envoyer une valeur

alex7532

Bonjour
Sur le port parallele on peut envoyer une valeur comprise entre 0 et 255 de la pin 2 à la pin 9 mais je n'ai pas trouvé pour le port série.

quels sont les pins sur lesquels on peut envoyer un nombre sur le port serie
mercredi 16 mai 2007 à 09:30:53 | Re : port serie envoyer une valeur

Oniria

Réponse acceptée !
Bonjour,

Le port série n'est pas un port paralléle. C'est un port dont les bits sont envoyés les uns après les autres sur la pin Tx
et on recois les données sur la ligne Rx.
Après, tu as des lignes de controles mais qui ne sont pas associées entre elle.

Sinon, regarde mon source : analyseur de port Rs232, c'est un programme possédant un compo appelé CPORT qui est vraiment génial.

Oniria

mercredi 16 mai 2007 à 15:01:04 | Re : port serie envoyer une valeur

alex7532

d'accord merci, et avec le port usb ? est ce possible

Cette discussion est classée dans : port, serie, valeur, envoyer, pin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programmation port serie help ! [ par james ] Bonjours a tous !Je cherche une procedure en assembleur(j'y connait rien) et a incorporer dans un prog delphi , pour pour intercepter les signaux envo acces au port serie ? [ par james ] Bonjours a tous !Je cherche une procedure en assembleur(j'y connait rien) et a incorporer dans un prog delphi , pour pour intercepter les signaux envo port serie sous XP [ par mcanneson ] Je souhaite faire commniquer 2 PC via les ports serie.le probleme est que XP ne m'autorise pas a acceder aux registres de mon port COM.Est-ce que quel jai besoin daide pour le port // [ par damomospike ] boujour à tous!Je cherche une méthode simple d'envoyer un code binnaire sur les broches D0 à D7 du port parralelle, je sai que bocoup de personnes on port //, esque c possible d'envoyer une tention de 5v sur un pin du port // et de le lire [ par damomospike ] Voila tt et ds le titre, je voulai savoir surtt si yavai pas des chance de griller ma carte mere, on ma di ki fallai metre un min a leta logique 0 pou Port serie [ par michelroc ] Je cherche du code DELPHI pour utiliser le port serie afin echanger des données entre 2 PC. Un avec Windows XP et un autre PC avec windows 3.11 Par ex Comment lire sur Port Joystick la valeur donner IDLE et ACTION [ par Armkreuz_Spiderz ] Bonjour a tous... Je me demandais comment je pourrais bien lire sur un port joystickla valeur d'un idle ou d'une action de button pressed. J'ai entend lire valeur joystick [ par Armkreuz_Spiderz ] Bonjour a tous, faut dire que jai besoin d'aide dans le probleme que je vais exposer et ce probablement parce que jai encore la mentaliter dans Turbo Ouverture Port Serie Blutooth sous Delphi [ par fredz0 ] Bonjour a tous,je vous ouvrir un port serie COM14, mais il est creer par une clé USB Bluetoothla procedure Fhandle=CreateFile(PCHAR("COM14"),.....); s Port serie N°6 dans Delphi 4 [ par froggy666 ] Bonjour, voila j'ai un gros problème, j'ai acheté un convertisseur rs232/USB pour pouvoir utiliser un lecteur de carte a puce, jusque la aucun problèm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales