begin process at 2010 02 10 07:21:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Port Lpt sous delphi et winnt ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Port Lpt sous delphi et winnt ??

mercredi 29 septembre 2004 à 15:36:49 | Port Lpt sous delphi et winnt ??

fredy24

Bonjours,
je voudrais controler l'état d'une imprimante sous une application delphi avec winnt. j'ai installé la dll inpout32 avec son application, ok sous win98 mais ne passe pas sous winnt. j'ai donc utilisé la dll Dlportio et là, le port lpt donne des infos bizarres, busy clignotant ... et je ne peut revenir en arriere, avant installation de la dlportio. Qlq un peut il me renseigner?
Merci d'avance.
vendredi 1 octobre 2004 à 11:06:08 | Re : Port Lpt sous delphi et winnt ??

limy

Pour revenir en arriere essaye de faire Démarrer/Exécuter tu tapes msconfig et tu retires le chargement de ta dll....

Pour la supprimer, démarre en mode sans echec et supprime

vendredi 15 octobre 2004 à 14:59:07 | Re : Port Lpt sous delphi et winnt ??

vincentstryckmans

Salut Fredy24,

Je ne voudrais pas te faire de peine, mais pour moi cela ne marche pas.

Au boulot, nous avons un portable sous Win95 pour faire de l'acquisition de données via le port LPT et cela fonctionne nickel.
Mais plusieurs essais et autres bidouillages pour lire ou manipuler le port LPT sous NT et supérieur se sont avérés négatifs.

Bonne chasse et si tu trouves poste la solution sur le forum je suis preneur.

Et comme disait ma grand-mère : il y a toujours du soleil derrière les nuages.

Vincent Stryckmans

Cette discussion est classée dans : port, application, delphi, lpt, winnt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

acces au port serie ? [ par james ] Bonjours a tous !Je cherche une procedure en assembleur(j'y connait rien) et a incorporer dans un prog delphi , pour pour intercepter les signaux envo Capture de port LPT [ par Amadeus ] Quelqu'un connait-il un logiciel permettant de capturer les données envoyé vers une imprimante.Ou des composant delphi qui le permette info sur delphi et XP [ par didou2dek ] Salut à tous je programme en delphi4 et utilise beaucoup le port série sous WMe depuis installation de XP port série fonctionne plus ?? qqq'un a t'il diffusion Delphi Access [ par MDR ] J'ai réalisé une application sous Delphi V qui utilise une base de données ACCESS.L'application fonctionne correctement.Lorsque je la diffuse certains Traducteur Delphi please ! [ par minipod ] Un sympatique delphinaute m'a dit de faire ceci pour résoudre mon problème. Le problème c'est que je sais pas faire çà en Delphi. Est-ce que quelqu'un Curseur [ par MAsterC ] Bonjour!Delphiprog avait déja répondu a cette question au niveau des changements de curseurs pour Delphi!Regarder :Tu sauvegardes le curseur dans un f comment lire un fichier dbf ? [ par jarv ] Bonjour !Je suis encore débutant en delphi et j'ai réalisé une petite application qui gére un fichier de donnée mais pas sous la forme d'une base de d comment lire un fichier dbf ? [ par jarv ] Bonjour !Je suis encore débutant en delphi et j'ai réalisé une petite application qui gére un fichier de donnée mais pas sous la forme d'une base de d Ports en accès direct avec Win 98/XP/NT/2000 [ par subzero ] Saut à tous!Je galère depuis pas mal de temps sur un truc tout bête! Et j'espère que je suis sur le bon forum... Je cherche un exemple de programme en pb avec bd access [ par drew00 ] bonjour,j ai realise une application sous delphi qui fait appel a une base de donnees access.J'ai installé mon application sur un autre poste qui ne p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales