begin process at 2012 02 10 17:34:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

port lan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

port lan

samedi 30 mai 2009 à 14:58:49 | port lan

saimslim

bonjour,
j'ai les données a recevoir d'une machine(a travers port lan)
comment faire pour reçois ces données dans un fichier text(un exemple est preferable)
merciiiiii beaucoup.
mercredi 3 juin 2009 à 12:39:33 | Re : port lan

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Pour la partie réseau, regarde par .

Pour écrire dans le fichier texte... Tu devrais y arriver... Avec un TFileStream par exemple (cf aide de Delphi).

Cette discussion est classée dans : port, données, lan

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Port com [ par templeofboom ] Bonjour dans le cadre du dev d'une petite appli pour piloter un module de commande de relais, je doit envoyer des informations sur le port série. les Capture PORT RS232 [ par LaurentGrob ] Je cherche un soft ou mieux une source permettant d'éffectuer la capture des données arrivant sur un port RS-232 et qui les mettent dans un fichierJe lire des données aux Port USB [ par Rovatiana ] Bonjour tout le monde! Comment peut on récupérer les données aux ports USB avec Delphi7. Pouvez vous me donner le code source de cette récupération. M Envoi données via port COM [ par beni34 ] Bonjour, je souhaiterai envoyer des données du type "array of bytes" via un composant port COM mais j'ai trouvé que des composants qui n'envoi que des mémoire locale et mémoire globale [ par Gerard ] Bonjour, J'ai entrepris la refonte de mon serveur - qui marche par ailleurs très bien - une centaine de joueurs (de bridge) par jour dans l'objectif s Protection CD par mot de passe [ par sauvage1 ] J'ai une petite question qui, peut être dérape de la programmation Délphi, mais je sais pas si quelqu'un aurait rencontré ce sujet un jour. Ma questi Probleme ensemble de données n'est pas en mode edition ou insertion [ par CHAFID ] Bonjour à tous en premier lieu je vous remercie tous pour tous les efforts que vous faites pour aider les autres. voilà j'ai un problème dans mon Envoi automatique d'email [ par orgeval ] Bonsoir, J'ai une application qui scrute automatiquement et périodiquement l'arrivée de données. En cas de données invalides je veux pouvoir avertir Evènement sur port LPT ? [ par f6dqm1 ] Bonjour Je voudrais rapidement (moins de 10 millisecondes) détecter un changement d'état des registres du port parallèle (LPT) sans passer par un time comment cree une BD [ par chahinerue6 ] bonjour la je viens d installer delphi 2009 est je sais que ya l explorateur de données qui remplace le module de basse de données la je voudrait savo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,072 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales