begin process at 2013 05 25 16:39:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Port Jeux (MIDI) avec WinXP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Port Jeux (MIDI) avec WinXP

vendredi 1 juillet 2005 à 14:15:06 | Port Jeux (MIDI) avec WinXP

PHIL63

Membre Club
Bonjour à tous,
J'aurais besoin dans une application, de pouvoir détecter si il y a un appuie sur le bouton feu du port joystick (c'est pas pour jouer mais pour surveiller l'alarme d'un frigo) et celà environ toutes les 10mn (c'est bien suffisant). Le seul problème, c'est que je ne trouve pas de composant gérant ce port et qui plus est sous Win2000/XP.
Si quelqu'un avait une petite solution....

Merci

Philippe DROUET
vendredi 1 juillet 2005 à 18:12:17 | Re : Port Jeux (MIDI) avec WinXP

Kenavo

Réponse acceptée !
Salut,

Tout doit être dans l'unité MMSystem, va voir ce source :

http://www.delphifr.com/code.aspx?id=25445

Ken@vo

Code, Code, Codec !

vendredi 1 juillet 2005 à 19:50:35 | Re : Port Jeux (MIDI) avec WinXP

PHIL63

Membre Club
Merci, je vais voir si je peux me débrouiller avec ce code.

Philippe DROUET
lundi 4 juillet 2005 à 20:28:19 | Re : Port Jeux (MIDI) avec WinXP

PHIL63

Membre Club
Ca marche très bien , merci Kenavo pour cette réponse. Code très court et qui fonctionne bien sous Win2000 (pas testé sous XP).

Philippe DROUET

Cette discussion est classée dans : port, jeux, midi, winxp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programmation port serie help ! [ par james ] Bonjours a tous !Je cherche une procedure en assembleur(j'y connait rien) et a incorporer dans un prog delphi , pour pour intercepter les signaux envo acces au port serie ? [ par james ] Bonjours a tous !Je cherche une procedure en assembleur(j'y connait rien) et a incorporer dans un prog delphi , pour pour intercepter les signaux envo Jeux du type serpent... [ par g0belin ] Ben voila, je souhaiterai faire un jeu comme le serpent du Nokia (principe simple bouffe souris=grandis)mais je ne sais pas comment faire le serpent e Communication port série [ par KissCool ] Je recherche des infos sur le composant 'TApdComPort'; émission et réception de données par l'intermédiaire du port série. Je souhaite communiquer ave Capture de port LPT [ par Amadeus ] Quelqu'un connait-il un logiciel permettant de capturer les données envoyé vers une imprimante.Ou des composant delphi qui le permette Piano midi [ par sebrs1 ] Comment faire pour jouer des ons de piano en midi?@+Sebrs1PS (qui ne signifie pas playstation :-)) : visitez mon site qui fait ses début svphttp://pro info sur delphi et XP [ par didou2dek ] Salut à tous je programme en delphi4 et utilise beaucoup le port série sous WMe depuis installation de XP port série fonctionne plus ?? qqq'un a t'il Debugger et jeux récent! [ par Don0Choa ] Bonjour, voila j'ai voulu installer 2 jeux tres réssent(Mafia et Age OfEmpre qui ne sort que le mois prochain) , mais apres l'installation, lorsque je Conseil pour Moteur 3D [ par dami ] Bonjour a tous .Je développe actuellement un jeux de stratégie 3D temps réel. J'ai décidé d'importer les objects via un loader 3ds que j'ai fais, je l Aide sur pb communication [ par Manu93 ] j'ai creer une routine d'envois de données sur port serie.Pour recevoir les reponses de mon peripherique je faisait des pauses et ensuite je traitais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales