begin process at 2012 05 28 01:23:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Popup sur un menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Popup sur un menu

lundi 27 janvier 2003 à 13:40:05 | Popup sur un menu

Wriggles

Salut à tous,

Est-ce que quelqu'un aurait une idée sur la manière de procéder pour afficher un popup sur des items de menu ?
lundi 27 janvier 2003 à 21:44:42 | Re : Popup sur un menu

Nono40

Le plus simple est de faire des sous-menus. Dans l'éditeur quand tu contruits ton menu, il faut clicquer avec le bouton de droite sur l'item sur lequel tu veux associer un sous menu, puis sélectionner "créer un sous-menu..". Le reste est comme pour les menus classiques.

--- Nono40@fr.st ---
Nouveau ---> Nono40.fr.st

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut à tous,
>
> Est-ce que quelqu'un aurait une idée sur la manière de procéder pour afficher un popup sur des items de menu ?
lundi 27 janvier 2003 à 22:25:10 | Re :Création d'un sous-menu

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Pour info : la combinaison de touche [CTRL][->] (controle flèche droite) permet aussi de créer un sous-menu d'un élément de menu.
May Delphi be with you

Réponse au message :

> Le plus simple est de faire des sous-menus. Dans l'éditeur quand tu contruits ton menu, il faut clicquer avec le bouton de droite sur l'item sur lequel tu veux associer un sous menu, puis sélectionner "créer un sous-menu..". Le reste est comme pour les menus classiques.
>
> --- Nono40@fr.st ---
> Nouveau ---> Nono40.fr.st
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Salut à tous,
> >
> > Est-ce que quelqu'un aurait une idée sur la manière de procéder pour afficher un popup sur des items de menu ?
>

Cette discussion est classée dans : menu, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fenêtre avec ou sans barre de titre ? Dilemme ! [ par jack554 ] Hello les Delphistes ! Je désire créer une toute petite fenêtre affichant des informations, avec la possibilité de la déplacer avec la souris (drag-dr POPUP menu et TrayIcon [ par Playmo ] Comment faire pour affecter un menu popup à une îcone située dans la barre des tâches (à côté de l'horloge) ??? Popup Menu + Tray + Pas de click [ par mestressat ] Bonjour à tous.J'ai créé une Icon Tray qui affiche un menu contextuel (Popup Menu) lors du click droit de la souris (Grace aux sources trouvées sur le popup menu dynamique [ par Krome ] Bonjour, j ai un soucis pour creer un menu contextuel..Voici mon code:procedure TstringGrid.EventOnMousedown(Sender: TObject; Button: TMouseButton; S modifier le menu popup windows [ par 365tib ] Bonjours,Quelqu'un sait-il comment modifier (ajouter un item) dans le menu popup windows XP? (à côté de envoyer vers, supprimer, ...).merci d'avance. Menu popup et TEdit [ par jeje2 ] Bonjour,Est-il possible de mettre un composant TEdit dans un menu popup ? Si oui, comment fait-on ?Merci d'avance,jéjé popup menu [ par sarah21000 ] salut est ce qu'il ya une methode pour creer un popup menu dans chaque image(255) qui sont dans un listview et merci d'avance Webbrowser... [ par MAsterC ] Salut à tous!J'ai essayé avec le composant TWebBrowser d'inséré mon menu popup... mais d'après à ce que je peut voir sa ne marche pas fort fort...Dans [Experts] Shell, explorer [ par Kruger ] Salut tous le monde, je souhaite faire une appli visioneuse d'image en passant par le menu contextuel de explorer (un peu à la winzip) , lefonctionnem activer un élément de menu [ par Gerard ] Bonjour,Actuellement pour aller choisir et activer un élément de menu ou un sous menu d'une autre application, j'utilise le pointeur de la souris que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales