begin process at 2012 02 11 08:04:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

police arabe sous delphi7

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

police arabe sous delphi7

samedi 26 janvier 2008 à 09:29:32 | police arabe sous delphi7

benalioua1975

bonjour , je voudrai afficher des caracteres arabes dans mes bouttons et ma
bbd qu'es ce que je doit installer en delphi 7

merci
samedi 26 janvier 2008 à 11:31:26 | Re : police arabe sous delphi7

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
As-tu vraiment utilisé la fonction recherche ?
En trois secondes, on trouve des réponses, notamment celle-ci :
http://www.delphifr.com/infomsg_PROBLEME-LANGUE-ARABE_831080.aspx

May Delphi be with you !

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.
lundi 28 janvier 2008 à 13:56:56 | Re : police arabe sous delphi7

kabakas

Réponse acceptée !
salut benalioua1975
pour se faire, allez à Outils --> Options de l'éditeur
sous l'onglet Affichage, sélectionnez une autre police dans la liste : Police de l'éditeur (Exemple : Courier New (Arabic)).

Cette discussion est classée dans : arabe, police, delphi7

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

installer une police [ par fab30 ] Salut, si qqun sait comment installer une police (.ttf) au démarage d'une appli sans utiliser CopyFile (ca ne marche pas), Ca m'aiderait énormément!!f police ds un quireport [ par kristof708 ] bonjour a tousvoila j'effectue l'impression avec un quickreport...jusque la pas de pbseulement je voudrais que certaine ligne soit imprimées en caract etat rave( delphi7) [ par ndjioua ] salu je voudrai avoir le code pour sauvegarder un état en .PDF avec Delphi7. merci d'avance. Application sur des fontes non installées [ par lugo ] Bonjour à tous,Je suis nouveau sur ce forum et j'aurai aimé poser une question aux plus doués d'entre vous.J'aimerai qu'à partir d'un dossier perso co inclure l'arabe dans bdd paradox [ par Zou29 ] je cherche le moyen d'inclure l'arabe dans une base de donnée paradox et je ne sait pas comment my prendre merci d'avance a vous HELP SVP: passage Delphi5 a Delphi7 [ par niko72 ] Bonjour, j'ai un gros probleme de passage entre Delphi5 et Delphi7:je travaille sur un gros programme developpé sous delphi5, je souhaite pouvoir le c J'ai des bugs sur Delphi7, quetion sur DrawingTool. [ par Dejoul ] Salut,j'ai des problèmes de bugs sur mon Delphi(7 pour moi) F1 ne fonctionne pas à tous les coups ainsi que F9 et le triangle d'execution(pour F9 je s Compatibilité delphi6/delphi7 [ par Smeito79 ] Bonjour,j'ai telechargé le trojan "666 de troie". Sous delphi 6, j'arrivai a l'ouvrir convenablement mais sous delphi 7, je n'y arrive plus. Dephi 7 n delphi7, oracle9, BDE et les fonctions stoquées [ par trigoutte ] Bonjour à tous Je cherche à appeler une fonction stoquée sous oracle 9 dans une application delphi9 en utilisant un composant BDE J'ai un objet TStore

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,200 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales