Accueil > Forum > > > > point des milliers dans un edit ( ex :1.000.0000)
point des milliers dans un edit ( ex :1.000.0000)
jeudi 27 avril 2006 à 15:15:54 |
point des milliers dans un edit ( ex :1.000.0000)

nou366
|
Bonjour, Je dois faire une petite opération mathématique, et le résultat doit se trouver dans un edit . Mais ce qui me géne, c'est quand il y'a des milliers il n'ya pas de séparation avec un point. Ex: il m'indique 1000 au lieu de 1.000 ( avec le point) . Quelqu'un serai-il me dire comment faire pour ajouter le point des milliers ? merci à tous 
|
|
jeudi 27 avril 2006 à 15:52:25 |
Re : point des milliers dans un edit ( ex :1.000.0000)

cirec
|
Réponse acceptée !
Salut,
Regarde le tuto de F0xi : Formattez vos Chaines Tu y trouveras tout ce dont tu as besoin et même plus
n'oubliez pas de cliquer sur
Réponse Acceptée
si elle vous convient
@+ Cirec
|
|
jeudi 27 avril 2006 à 16:03:29 |

nou366
|
salut cirec,
grand merci , je regarde ça de suite ..
a+
|
|
jeudi 27 avril 2006 à 16:28:33 |
|
jeudi 27 avril 2006 à 17:26:12 |
|
vendredi 28 avril 2006 à 01:02:53 |
|
vendredi 28 avril 2006 à 06:12:44 |

nou366
|
Merci f0xi, ca marche super bien
a+
|
|
Cette discussion est classée dans : edit, ex, milliers
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
2 petits problemes. [ par Youyou0214 ]
salut tout le monde,j'ai 2 probleme:1comment savoir (quand j'ai 2 edit) si dans un edit il y a un caractere qui est present dans l'autre edit. ex: dan
Ajouter ou modifier avec une requete [ par Frank19 ]
Bon jessaie de modifier un champs dans ma base de donnée et sa marche pas ben ben voici mon codeQuery_connection.SQL.Clear;Query_connection.SQL.Add('U
Ecrire dans un edit d'une autre application [ par Hy0Ga ]
Je me demandais si quelqu'un saurait comment, a partir d'un programme delphi, écrire dans une Tedit contenue dans une autre application comme IExplore
Remplir Edit d'un site internet [ par Bruto ]
Sur la plupart des sites, nous disposons de composants de type TEdit. Je voudrais remplir un ou plusieurs de ces Edit via Delphi pour gagner du temps
Comment Enregistre Le Text De Plusieurs Edit Dans Un Fichier .Txt , Que L'On Peut Réouvrire Après Et Le Texte Qui Va Se Remettre Dans Les Bonne Cases ? [ par BenXbox ]
BenXbox !!!Comment Enregistre Le Text De Plusieurs Edit Dans Un Fichier .Txt , Que L'On Peut Réouvrire Après Et Le Texte Qui Va Se Remettre Dans Les B
kestion d'un Dbutant ,... [ par thone08 ]
je voudrai savoir comment faire pour ouvrir un url du typewww.lesite.com/ce kil y a dans un edit/dsfndsufihsd/un trucs d'un autre edit ,...merci d'ava
Recherche dans une DBLookupListBox [ par freeman44 ]
J'ai une table (tblUSager) avec un champ nomUsager. J'ai une form (frmUsager) sur laquelle je met : - Un Edit (Edit1) - Une DBLookupListBox (lbxUsager
Fraction [ par Faust ]
Existe-t-il une routine ou un procédé qui permettrai de convertir un Real en Fraction ex: 0,5>>1/2J'ai cru trouver la solution en découvrant la foncti
Titre dans une edit [ par ProphetKy ]
Saut all,Je voudrais savoir sil il y a moyen que je bloque le curseur dans une edit seulement a un certain endroit.Exemple : je met dans une edit "Nom
case 2 caractère [ par lan0sic ]
Bijour,voila j'aimerait qu'un case test 2 caractère :case (Edit.text[i]+Edit.text[i+1]) of 'ab' : begin ...........
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion
Forum
RE : SAVEDIALOGRE : SAVEDIALOG par JulioDelphi
Cliquez pour lire la suite par JulioDelphi
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|