begin process at 2010 02 09 19:51:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

pochette cd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pochette cd

mardi 10 février 2009 à 18:48:56 | pochette cd

laurentroger

voila je m appel roger je suis nouveau sur se forum

comment touve sur se cite ou ailleur

aCDSticker & acdcover

car je le vois sur se site mais je ne vois comment telecharge se programme

merci d avance de me renseigne

ou me contacte sur mon msn

papounet_marie@msn.com

mardi 10 février 2009 à 19:06:23 | Re : pochette cd

Nicolas___

Réponse acceptée !
Il faut télécharger le zip , et il te faut le programme Delphi pour générer ton executable ...

Sinon demande en MP au Créateur du programme qu'il t'envoi l'exe , il le fera peut-être , ou quelqu'un d'autre possédant Delphi (why not?)

Nico

mercredi 11 février 2009 à 17:31:52 | Re : pochette cd

laurentroger

merci nico de complance

le programme delphi on le telecharger ou

merci
mercredi 11 février 2009 à 20:38:35 | Re : pochette cd

Nicolas___

http://delphi.developpez.com/telecharger/gratuit/turbo-delphi/

Bienvenue dans le mode de la programmation !
mercredi 11 février 2009 à 21:51:19 | Re : pochette cd

jlen100

Membre Club
il y a aussi DELPHI 2005
Delphi2005PersoFR.exe

JLEN
mercredi 11 février 2009 à 22:31:14 | Re : pochette cd

Nicolas___

@jlen100 : il est gratuit ? il y a moyen d'installer des nouveaux composants ?

merci
jeudi 12 février 2009 à 07:36:17 | Re : pochette cd

jlen100

Membre Club
oui en version personnelle (le lien que je donne pointe directement sur le téléchargement  (attention il pèse près de 500Mo)
pour l'installer aller sur cette page:  @lien

il n'y a pas très longtemps que je l'ai réinstallé après changement de pc et l'installation des composants est facile .

JLEN

Cette discussion est classée dans : msn, cd, pochette, vois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

durée d'un MP3 [ par Yannig ] Voilà je suis possesseur d'un balladeur MP3-CD Expanium 2000 enfin je vais pas raconter ma vie, il se trouve que ce balladeur qui offre un son excepti API msn messenger [ par achovovich ] BonjourJe voudrai creer un add on pour msn messenger. Je sais ke ceci es faisable en VB et bcp d'exemples existent mais en delphi, rien. Je ne sais me Cherche aide online lol lookez le msg [ par bastar ] Donc je cherche quelqu'un qui as icq ou msn et qui peut m'aider a creer mon programme car j'ai un but bien preci mais je ne c pas comment le realiser Cherche aide online lol lookez le msg [ par bastar ] Donc je cherche quelqu'un qui as icq ou msn et qui peut m'aider a creer mon programme car j'ai un but bien preci mais je ne c pas comment le realiser télécharger delphi ? [ par costello ] J'ai un haut débit pas très haut... (genre 15ko/s)Donc télécharger Delphi 6 perso sans interruption, très très long (on peut pas résumer le dld avec u HELP PAR MSN MESSENGER ! [ par intello2001 ] je cherche a avoir un peut d'aide mais se serai plus facile si c'etait par le tchate, je sui sur MSN messenger. Si vous voulez bien reponder moi par e Avec quelle DataBase ? [ par Fredelphi ] Bonjour,Je dois faire un catalogue sur cd-rom, et j'aurais voulu mettre mes données dans une database.Est-ce possible ? Et si oui, avec quelle base ? Toujours le calendrier [ par magicvinni ] Bonjour, Je ne comprend pas très bien comment marche l'instruction BoldDays. Je voudrais par exemple mettre en gras les jours 1 et 8 quand on clique animateur sur msn [ par benou ] BenouNonjour, comment dois-je faire pour créer une salle de chat sur msn avec 2 animateurs principaux (2 animateurs avec des martaux jaune).Merci de m Une bouée svp................ [ par stampe ] Toujours sur le même sujet???. Mon DBLookupComboBoxBon j?ai réglé mon 1er problème Maintenant mon souci est l?enregistrement d?un nouvel enregistremen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales