begin process at 2010 02 10 01:48:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Exécution

> 

Plutôt bizarre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Plutôt bizarre

vendredi 12 juillet 2002 à 11:21:50 | Plutôt bizarre

JoeyAstor

En ce bo jour de vendredi, je continuais mon projet delphi, où une mini fenetre joue le role de menu qui fait apparaitre les fenetres correspondantes aux boutons menus choisis (comme les frames pour le web)
et donc toute la semaine cela marche, et même extremement bien
jusqu'à ce jour, où n'ayant pas touché à une seule ligne, ni même une seule lettre du code de cette unité de menu
voilà que maintenant lorsque je clique sur un bouton de menu, celui-ci me ferme l'application ... bizarre, vous avez dit bizarre tiens comme c bizarre

serait-ce un trop plein d'unité ? j'en ai une douzaine pour mon projet, nan je pense pas !!!

alors koi ?
Mon appli se voit déjà en week-end ?

kelkun aurait-il une idée à ce propos ?
vendredi 12 juillet 2002 à 11:27:14 | Re : Plutôt bizarre

JoeyAstor

g réussi à choper une erreur mais ca me dit pas grand chose ...

erreur : stack overflow

-------------------------------
Réponse au message :

En ce bo jour de vendredi, je continuais mon projet delphi, où une mini fenetre joue le role de menu qui fait apparaitre les fenetres correspondantes aux boutons menus choisis (comme les frames pour le web)
jusqu'à ce jour, où n'ayant pas touché à une seule ligne, ni même une seule lettre du code de cette unité de menu
voilà que maintenant lorsque je clique sur un bouton de menu, celui-ci me ferme l'application ... bizarre, vous avez dit bizarre tiens comme c bizarre

serait-ce un trop plein d'unité ? j'en ai une douzaine pour mon projet, nan je pense pas !!!

alors koi ?

vendredi 12 juillet 2002 à 11:33:34 | Re : Plutôt bizarre

JoeyAstor

a y est c bon trouvé

yesssssssssssss

Réponse au message :

g réussi à choper une erreur mais ca me dit pas grand chose ...

erreur : stack overflow

Réponse au message :

alors koi ?

Cette discussion est classée dans : menu, projet, jour, bizarre, plutôt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

j'ai besoin d'un programmeur [ par visualk ] Bonjour !  Je suis programmeur delphi et graphiste 3d 3ds max je travaille sur un projet en delphi une idée novice et j'ai besoin d'un programmeur pou [CodeWay 1] Dernier jour ! [ par Delphiprog ] Je vous rappelle que demain, vendredi 11 janvier 2008, sera le dernier jour pour assister (et participer) aux sessions en ligne offertes par CodeGear, mise a jour d'un label dans un boucle [ par fabsys_s ] bonjour,je cherche un moyen de mettre a jour plusieur label dans un boucle for, je m'expliqueje vais charger des parametres a partir d'un fichier ini DateTimePicker [ par SKYP34 ] Bonjour,C'est surement une question toute banale mais je ne trouve pas de solution simple,j'ai plusieurs DateTimePicker et je voudrais que lorsque je Menu Contextuel sur le Bureau [ par systmd ] Bonjour,je n'arrive pas à  ajouter une commande au menu contextuel du bureau (Click droit sur le fond d'écran)soit, dans la BDRHKEY_CLASSES_ROOT\Direc Menu jeu video [ par Yoan4 ] Bonjour, je suis etudiant en premiere année d'informatique et je dois pour la fin de l'année coder un jeu video; Pour le moments je m'occupe du menu d Icone du projet [ par albucia ] Bonjour à tous,Je souhaite faire un petit programme pour activer et desactiver rapidement l'ecran de veille et je voudrai que l'cone de mon executable besoin d'aide [ par marskh ] Salut à tous. J ai travail sous Delphi mais au cours de l'exécution de mon projet j ai peux pas l'exécuté par contre j ai le message suivant : Mot de passe [ par sevilo ] Une débutanteJ'aimerai avoir une aide.je développe un projet d'étude sur les GAB et je suis débutante en Delphi.Pourriez vous m'aider de temps en temp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales