begin process at 2010 02 10 01:17:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Plusieur Frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Plusieur Frame

mardi 19 mars 2002 à 16:15:04 | Plusieur Frame

lanosic

Salut, je débute en delphi et j'aimerais savoir comment on ouvre une autre fenètre depuis l'application?
Merci!
mardi 19 mars 2002 à 17:47:51 | Re : Plusieur Frame

Jos

Souvent traité sur ce même forum, alors cherche un peu; on ne fera pas tout pour toi!!!

-------------------------------
Réponse au message :

Salut, je débute en delphi et j'aimerais savoir comment on ouvre une autre fenètre depuis l'application?
Merci!
mardi 19 mars 2002 à 23:27:52 | Re : Plusieur Frame

Fruitella

Salut,

Après avoir ajouté la deuxième Form à ta Form principale (fichier->nouvelle "fiche"), tu fais l'appel dans ta Form principale de cette manière :

Form2.show; //Form2 étant le nom de ta deuxième fenêtre

N'oublie pas de rajouter le nom de ta nouvelle unité dans uses

Uses Fenetre2; // Fenetre2 étant le nom de ta nouvelle unité
A+

Réponse au message :

Merci!
mercredi 20 mars 2002 à 18:00:30 | Re : Plusieur Frame

lanosic

Merci!
a+
Lanosic

Réponse au message :

Salut,

Après avoir ajouté la deuxième Form à ta Form principale (fichier->nouvelle "fiche"), tu fais l'appel dans ta Form principale de cette manière :

Form2.show; //Form2 étant le nom de ta deuxième fenêtre

N'oublie pas de rajouter le nom de ta nouvelle unité dans uses

Uses Fenetre2; // Fenetre2 étant le nom de ta nouvelle unité
A+

Réponse au message :

Merci!

Cette discussion est classée dans : frame, plusieur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche une ou plusieur source [ par Niala ] je recherche une source du meme genre de logiciel que game spy.pour cree comme un explorer où la personne qui lutilise peu choisir le repertoir de son comment sauvegarder une frame d'une video (media player) dans une image jpg ? [ par russellnash ] J'aimerais pouvoir capturer une frame d'une video ouverte avec le composant TMediaPlayer et la sauvegarder en une image jpg.Avez-vous une idée sur le QuickReport/Frame [ par binky ] J'utilise D5 Enterprise avec QuickReport 3.5.0Avec les composants TQRDBText, je veux changer les propriétés: Frame.DrawBottom := trueFrame.style := ps Frame et thread [ par stailer ] Salut tout le monde !J'ai un problème avec les threads et j'aurai besoin d'une explication :Si je lance un thread avec une fonction sur une fiche il y Au chargement d'une frame [ par stailer ] Salut,J'ai plusieurs cadres dans une appli, mais au lieu de les dessiner sur la fiche principale dans l'ide je les charge dynamiquement comme ceci : Les TFrames [ par stailer ] Salut tout le monde !j'ai un petit problème de frame :Par exemple, mon form principale c'est l'unit1 et je mets dedans une frame qui est l'unit2 et da Lire un TFileStream plusieur fois en meme temps. [ par PyroBruno ] Es-ce que quelqu'un pourrais me dire comment lire plusieur fois le meme fichier en meme temps ? Voici la procedure :procedure TForm1.IdFTPServer1Retri Frame et Form, quelles differences ? [ par Sylvainlefou ] Bonjour,Je ne sai pas pour quoi je vais passer mais bon je pose quand même ma question :Quelles sont les differences entre une frame et une form ??Voi ouvrir une page web dans une frame [ par mano09fr ] Bonjour à tous,Voila le pb:J'ai un activeX qui est chargé dans une page web.je n'arrive pas à faire passer des infos de l'activeX à ma page web.une po comment fair pour lancer plusieur taches [ par redkas ] comment fair pour lancer plusieur tache en delphi acqisition traitement d'images sans degrader la vitesse de traitement les taches sont lancer simult

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales