begin process at 2010 02 10 01:17:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Plusieur Frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Plusieur Frame

mardi 19 mars 2002 à 16:15:04 | Plusieur Frame

lanosic

Salut, je débute en delphi et j'aimerais savoir comment on ouvre une autre fenètre depuis l'application?
Merci!
mardi 19 mars 2002 à 17:47:51 | Re : Plusieur Frame

Jos

Souvent traité sur ce même forum, alors cherche un peu; on ne fera pas tout pour toi!!!

-------------------------------
Réponse au message :

Salut, je débute en delphi et j'aimerais savoir comment on ouvre une autre fenètre depuis l'application?
Merci!
mardi 19 mars 2002 à 23:27:52 | Re : Plusieur Frame

Fruitella

Salut,

Après avoir ajouté la deuxième Form à ta Form principale (fichier->nouvelle "fiche"), tu fais l'appel dans ta Form principale de cette manière :

Form2.show; //Form2 étant le nom de ta deuxième fenêtre

N'oublie pas de rajouter le nom de ta nouvelle unité dans uses

Uses Fenetre2; // Fenetre2 étant le nom de ta nouvelle unité
A+

Réponse au message :

Merci!
mercredi 20 mars 2002 à 18:00:30 | Re : Plusieur Frame

lanosic

Merci!
a+
Lanosic

Réponse au message :

Salut,

Après avoir ajouté la deuxième Form à ta Form principale (fichier->nouvelle "fiche"), tu fais l'appel dans ta Form principale de cette manière :

Form2.show; //Form2 étant le nom de ta deuxième fenêtre

N'oublie pas de rajouter le nom de ta nouvelle unité dans uses

Uses Fenetre2; // Fenetre2 étant le nom de ta nouvelle unité
A+

Réponse au message :

Merci!

Cette discussion est classée dans : frame, plusieur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message