begin process at 2010 03 22 13:28:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Placer le curseur dans un edit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Placer le curseur dans un edit

samedi 10 janvier 2004 à 19:23:05 | Placer le curseur dans un edit

etrix

Swar le monde :)

Voilà je voudrais placer le curseur dans un edit:
exemple: on clique sur un bouton et le curseur (celui qui clignote, pour écrire le texte) se place dans l'edit (à la fin de l'edit si possible, c'est à dire après ce qu'il contient.

Merci de votre aide !
dimanche 11 janvier 2004 à 01:10:19 | Re : Placer le curseur dans un edit

yvemoreau

edit1.SetFocus;
edit1.SelStart := length(edit1.Text);

yve

Cette discussion est classée dans : edit, curseur, placer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Déplacer le curseur dans un Edit [ par smau ] Je souhaite afficher un x encadré par 2 espaces lorsque l'utilisateur tape au clavier le caractère * .Pour ça, je pensais faire dans OnKeyPress:Key:= Deplacer le curseur d'un edit à un edit [ par nekinox ] Bonsoir,Le titre n'est pas très clair désolé, je m'explique :Il s'agit d'un programme avec plusieurs editX.text dans form1L'utilisateur rentre des don extractfilepath et curseur sur un edit!!! [ par othland ] slt tlm;j'ai deux petites questions:1) j'ai un nom de fichier executable sans le '.exe' à la fin, et je veux avoir son chemin dans le disque dur, j'ai telecharger un caractere dans edit [ par nethacker ] salut,j'aimerais bien savoir comment telecharger un ou plutot des caracteres dans des edit ! sachant que je veux avoir le meme fichier texte sur le se Mot de passe [ par buguetj ] Bonjour a tous, J'ai crée un générateur de codes (fonctionGenCode). Je voudrais savoir si il était possible de l'appliquer à un Edit. Je m'explique j' Etre averti d'un Edit en blanc. [ par yeho ] Salut!J'ai écrit ces codes afin d'être averti parmon programme quand il y a un Tedit qui n'est pas rempli (ou auquel rien n'a été écrit dessus). Mais TWebBrowser cursor [ par ytillang30400 ] Bonjour. Je cherche à changer le curseur du TWebBrower, une fois le DocumentComplete. J'ai entendu parler de "IDM_OVERRIDE_CURSOR". Mais Delphi ne le Un edit comme celui de l'aide de Delphi? [ par leader2000 ] Salut! J'ai une question qui merite des codes avant d'être aidé (comme c'est le cas dans ce forum).Mais malheureusement pour moi, je n'en ai pas (es virgule et point [ par cantador ] Bonjour à tous,Petite question qui a déjà fait l'objet de discussions(delphiProg, Caribensila etc..) mais comme je n'ai trouvé de solutions satisfaisa Curseur dynamique assez complexe [ par lilo415 ] Bonjour, Je demande quelques petits conseil car je n'ai pas trouvé dans la FAQ.On me demande de créer un curseur dynamique comme ci joint mais je ne s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales