begin process at 2013 05 24 08:10:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

Piloter une Web-Cam

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Piloter une Web-Cam

lundi 7 octobre 2002 à 15:06:24 | Piloter une Web-Cam

jockos

Comment utliser une Web-Cam avec Delphi ?

Quel composant est le mieux approprié à l'affichage d'un flux vidéo et comment gérer ce flux (avec quelles classes ou quel controle?)...

Merci

jeudi 10 octobre 2002 à 16:01:21 | Re : Piloter une Web-Cam

Bruto

Comme je vois que tu n'as pas eu de réponses convaicantes, je te suggère de récupérer la dll qui pilote ta webcam ( dossier d'installation ) et de récupérer les functions & procédures qui s'y trouvent.
Je ne sais pas si cela marchera, je n'ai jamais essayé.

J'espère que cet idée t'aidera sinon je ne sais rien faire de plus.
Bruto --- Le p'tit belge --- pour vous servir

-------------------------------
Réponse au message :

Quel composant est le mieux approprié à l'affichage d'un flux vidéo et comment gérer ce flux (avec quelles classes ou quel controle?)...

Merci

jeudi 10 octobre 2002 à 16:42:51 | Re : Piloter une Web-Cam

jockos

Merci de ton aide, mais j'ai réussi à me dépatouiller tout seul...
J'ai utiliser l'API Video For Windows...

Le gros du problème reste maintenant à faire:
"Utiliser les Socket pour faire une appli de Visio-conférence..."

Il va falloir que je traite les flux de l'image et du son, que je les compresse et que je les crypte (Tripe DES, Cast entre autre)... et tout ça en 10 jours...
Bref, j'ai du pain sur la planche...

J'y retourne...

Merci quand même pour ton aide

Amicalement

Jock

Réponse au message :

Comme je vois que tu n'as pas eu de réponses convaicantes, je te suggère de récupérer la dll qui pilote ta webcam ( dossier d'installation ) et de récupérer les functions & procédures qui s'y trouvent.
Je ne sais pas si cela marchera, je n'ai jamais essayé.

J'espère que cet idée t'aidera sinon je ne sais rien faire de plus.
Bruto --- Le p'tit belge --- pour vous servir

Réponse au message :

Merci

mercredi 6 juillet 2005 à 08:43:42 | Re : Piloter une Web-Cam

Cette discussion est classée dans : web, flux, piloter, cam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transfert d'un stream sur un serveur web [ par Francky23012301 ] Salut à tous,J'ai une question qui me turlupine : Voila imaginons que j'ai une application delphi dans laquelle on crée un flux contenant des data aud WebBrowser piloter par DELPHI [ par yvessimon ] BonjourWebBrowser permet d'ouvrir une fenêtre d'un site web et avec les quelques exemples je peux passer d'une fenêtre à l'autre.Question : - comment Piloter une page web [ par Telemak67 ] Bonjour à tous, peut - on piloter une page web à partir de delphi..?Pour l'instant j'ai réussi à lancer la page web, par contre est ce que je peuts tr OleContainer [ par dugueclin ] Bonjour à tous,J'ai delphi 7 édition perso, j'aimerai bien savoir si je peux utiliser le composant OleContainer pour piloter Excel.J'aime bien piloter Détecter une image surexposée, possible ? [ par DeltaFX ] Salut a tous, Allez, gnap, dans le vif du sujet. Je poste ici en meme que je me prépare a googler histoire de recueillir des infos de plusieures sour site web [ par jule452 ] bonjour je viens de creer un site internet pour vous montrez le programme que j'ai creer alors aller voir et dites moi se que vous pensez du programme Ouvrir une page web en cliquant sur une image [ par Gwennie28 ] Salut,Je voulais ouvrir une page web quand on clique sur une image. J'ai trouvé une procedure 'shellexecute' mais delphi ne la reconnait pas.Est-ce qu Besoin d'aide (Indy, IdHTTP) [ par DarkM60 ] Bonjour tout le monde..Je vais essayer d'expliquer mon problème clairement. Je code actuellement un programme dont le but est de récuperer une page Mise à jour de l'exe à partir d'un site web [ par lulu57 ] Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour que quand je clique sur le boutton du programme en delphi sa télécharger à partir d'un site ( pour une m TMemoryStream [ par informatixo ] Bonjour,Voilà, je sauve le texte d'un richedit dans dans un TMemoryStream par le biais de SaveToStream.Ensuite, pour vérifier que tout fonctionne j'ef

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,590 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales