begin process at 2012 02 09 08:05:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

piloter outlook par delphi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

piloter outlook par delphi

vendredi 28 novembre 2008 à 18:54:48 | piloter outlook par delphi

sofinf2006

slt le monde,

je veux piloter outlook par delphi , alors je veux creer automatiquement un nouveau pst , une fois la taille du premier *.pst depasse les 1.8Go (probleme d'archivage),
  merci

Cette discussion est classée dans : outlook, delphi, piloter, pst

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

piloter un client mail [ par manudel ] J'utilise delphi 5. j'aimerais savoir si il existe des classes ou des objets, qui permettent de piloter un client mail, quel qu'il soit. J'aimerais fa Comment piloter ma phoenix en delphi [ par MokH ] Comment piloter ma phoenix en delphi (ATR +instructions ISO7816).Merci d'avance pour votre aide.MokH OleApplication [ par dugueclin ] Bonjour,Je Recherche Toutes infos sur Excel,j'ai téléchargé plusieurs Tutos, pour piloter Excel sous Delphi.J'aimerai savoir, s'il existe un livre pou Delphi et outlook [ par jlp_alexandre ] Lors de la connexion avec outlook. Mon application Delphi accède au carnet d'adresses Outlook Tout fonctionne bienToutefois,Comment faire pour désacti piloter excel avec delphi [ par clodth ] Bonjour, En pilotant excel avec delphi, je cherche à modifier la couleur d'une cellule ou la ligne entière. Merci de vos réponses. Clodth Changer la date d'envoi de mails avec Outlook Express [ par emmanuelgo ] salut a tousje souhaite créer un programme en delphi 6 personal qui permette d'envoyer un mail avec outlook express avec une date que je choisirai moi Piloter excel depuis delphi [ par svoltmir ] J'ai un petit probleme pour piloter excel depuis delphi, je n'arrive pas à ouvrir ou sauvegarder un fichier excel. Par contre j'arrive à ouvrir et fer Piloter Word dans une WinForms sous Delphi 2005 .Net [ par lbensch ] Bonjour,Je souhaiterais piloter Word dans une WinForms grace à un "OLEContainer" mais je ne trouve pas comment faire. De plus je ne sais pas si "OLECo OleContainer [ par dugueclin ] Bonjour à tous,J'ai delphi 7 édition perso, j'aimerai bien savoir si je peux utiliser le composant OleContainer pour piloter Excel.J'aime bien piloter Piloter OOo Calc via OLE [ par magicvinni ] Bonjour, j'ai généré un tableau avec OpenOffice depuis Delphi, mais je ne trouve pas les commandes pour : (par ordre d'urgence) -> Insérer une not

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,732 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales