begin process at 2010 02 10 09:55:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Pilotage Mobile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pilotage Mobile

mardi 18 décembre 2007 à 17:49:08 | Pilotage Mobile

hurrycane

Salut

Voila la donne :
j'ai un PC connecté à un téléphone mobile via cable DATA

L'objectif est de :
- Ecrire un SMS dans un TMEMO
- Envoyer une commande avec le texto pour envoyer le SMS avec le mobile via un TBUTTON.
Aussi ceci est valable pour la numérotation d'un numéro de téléphone de la meme manière a partir du PC (CAD l'Interface de l'Application Delphi).

Alors je ne sais par ou commencer, si quelqu'un ou quelqu'une peut m'aider ou m'orienter, ce serai aimable.

Merci d'Avance.

HURRYCANE
mercredi 19 décembre 2007 à 01:01:00 | Re : Pilotage Mobile

WhiteHippo

Membre Club

Bonsoir

Voici une petite idée en passant. Avec ton cable data, tu as certainement du avoir un soft pour pouvoir gérer tes contacts, tes fichiers multimédia, ecrire des sms, etc...
Tu peux donc essayer de regarder les trames qui circulent entre ton téléphone et ton PC en utilisant un sniffeur de port (usb ou rs232). Il te faudra ensuite analyser les trames pour essayer d'y retrouver un protocole de communication.

Cordialement.

"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein

mercredi 19 décembre 2007 à 09:59:01 | Re : Pilotage Mobile

hurrycane

merci white hippo t'a une idée en ce qui concerne un sniffeur !!!

HURRYCANE

Cette discussion est classée dans : pc, sms, téléphone, mobile, pilotage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tester la presence d'un utilisateur sur son pc [ par coolz ] Bonjours à tous,Moi j'aimerais savoir comment en delphi(si c'est possible)savoir si quelqu'un est connecter sur mon pc est utilise des fichiers (c'est Recherche code sources pour etteindre un PC [ par Youyou0214 ] Je recherche le code source d'un prog qui permet d'etteindre sont PC en executant se prog.Ou pourrais-je le trouverMerci! recherche codes sources pour etteindre un PC [ par Youyou0214 ] Je recherche le code source d'un prog qui permet d'etteindre sont PC en executant se prog.Ou pourrais-je le trouverMerci Quelqu'un sait comment .... [ par Ethan00000 ] Quelqu'un sait comment connaitre a qui est accordee la license Windows, quel version de windows on utilise et quel est la memoire total du pc et les r Messagerie sur un LAN [ par slhuilli ] Bjr,Je suis a la recherche d'aide opu d'un source qui permet d'envoyer a partir d'un PC un message a d'autre PC et que ceux ci puisse répondre. Je sui Operation not applicable - Transaction not available [ par MMarc ] Bonjour tout le monde,Un même exécutable est implémenté sur plusieurs PC et sur 1 PC j'ai le message "Opération not applicable Transaction not availab Envoyer un SMS [ par MasterNKZ ] Salut tout le monde, j'aimerai réaliser une application Delphi qui soit capable d'envoyer des SMS sur des portables, mais le problème c ke je n'ai auc Detection de machines connectées a mon PC [ par ouldkhaouat ] Salut!Je veux savoir par un programme delphi, comment détecter (savoir) les machines (nom ou @IP) de mon réseau local qui sont connectées à mon PC sur comment obtenir des infos du pc (mem/proc/vitesse/etc... [ par dphil54 ] Phil bonjour,Je suis à la recherches d'infos sur le moyen d'obtenir des renseignements du PCType processeur (Pentuim / PII/ PIII/ ATHLON / etc...Vite Changer son IP locale ( IP du PC style 127.0.0.1) [ par Icecube216 ] Bonjour a tous, voila, j'aimerais pouvoir par exemple a l'aide d'un edit.text y mettre un string style 222.333.555.666 ensuite j'appuie sur un bouton,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales