begin process at 2010 02 09 17:57:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

PILOTAGE gps

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PILOTAGE gps

jeudi 7 avril 2005 à 08:14:26 | PILOTAGE gps

ittenamor067

EST CE QUE QUELQU UN SAIT RECUPERER LES DONNEES D UN GPS DE TYPE MAGELLAN SPORT TRACK ?

MERCI D AVANCE  

jeudi 7 avril 2005 à 16:18:55 | Re : PILOTAGE gps

Kenavo

Salut,

Il va falloir trouver un composant pour gérer le liaison série (
Ici par exemple). Ensuite, le GPS envoie régulièrement (1 fois / sec environ) le point de relevé (NMEA 0183 en général)

Et là, il faut donc récupérer la chaîne (ASCII) et l'interpréter! 
Infos

Ken@vo

Code, Code, Codec !
jeudi 7 avril 2005 à 22:33:51 | Re : PILOTAGE gps

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Au lieu d'interpréter la chaine, il existe déjà des composants très abordables (40 à 50$) qui réalisent ce travail: Mapping and GIS

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.
dimanche 10 avril 2005 à 15:36:50 | Re : PILOTAGE gps

ittenamor067

Merci pour les informations données.

A+

Ittenamor

Cette discussion est classée dans : gps, pilotage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pilotage d'un modem [ par wikary ] je recherche un source ou une dll (C, delphi ou windev de preference) de décrocher lorsque le modem sonne et de récupérer des messages texte envoyé pa Pilotage OLE de Word et tabulation [ par Indelphini ] Bonjour à tousj'essaye d'exporter des choses vers Word avec OLE. Je sais exporter le texte, les images, les tableaux, les entetes (tout ça grace a dif pilotage d un programme depuis un autre [ par juliens81 ] Bonjour, j essaye de piloter un programme grace a un programme delphi mon soucis est q je n arrive a pas recuperer le handle d un bouton correctement Pilotage excel depuis delphi fractionement des volets [ par ema29 ] Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible et si oui comment peut t'on envoyer une commande à excel pour qu'il fractionne le feuille sélectionnée e Composant OleContainer pilotage avec delphi [ par yvessimon ] Bonjour,Avec le composant " OleContainer "  il est possible d'utiliser différentes applications et en autre excel. La question est de savoir comment l Pilotage de Word [ par richarddum ] Bonjour, Je travaille sur une appli qui doit doit insérer des données dans un fichier WORD pré-rempli. J'ais trouvé la FAQ et tout commence à fonct pilotage excel [ par adjena ] Depuis delphi j'aimerais formater une cellule et y mettre un lien hyper texte.Le probleme c'est que je n'arrive pas à trouver la bonne syntax.Ci desso Pilotage Mobile [ par hurrycane ] SalutVoila la donne :j'ai un PC connecté à un téléphone mobile via cable DATAL'objectif est de :- Ecrire un SMS dans un TMEMO- Envoyer une commande av GPS [ par lidia22 ] salut tout le monde, je voudrai faire un petit logieciel de géolocalisation se logiciel consiste a déterminé la position d'une personne ds la carte ge Problème de pilotage de Word [ par Alasthor ] Bonjour,Afin de piloter Word, j'utilise le composant WordApplication. J'utilise en premier la procédure connect afin de lancer Word. En regardant dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales