begin process at 2012 02 11 07:30:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

picklist dans une stringgrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

picklist dans une stringgrid

lundi 26 janvier 2004 à 15:44:36 | picklist dans une stringgrid

laska972

bonjour à tous

je voudrais mettre une liste déroulante dans une colonne de ma stringgrid comme les picklist dans les dbgrid mais je ne veux pas utiliser de dbgrid.
C possible??????

lundi 26 janvier 2004 à 16:24:16 | Re : picklist dans une stringgrid
mardi 15 juillet 2008 à 11:00:33 | Re : picklist dans une stringgrid

cavalier2400

BSR, Il ya une source pour placer une combo, ça ressemble un peu (recherche avec - stringgrid combobox)

Cette discussion est classée dans : dbgrid, stringgrid, picklist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT!! besoin d'aide avec mon dbgrid [ par Sunny21 ] Bnojour tout le monde!Je veux avoir un menu déroulant dans mon dbgrid (listbox)alors il faut remplir les choix dans l'option picklist du dbgrid.Par co stringgrid et sql [ par Rankin ] Salut, j'ai encore un problème. Je souhaite afficher le résultat d'une requete SQL dans une stringgrid, j'ai réussi à le faire, mais maintenant si je dbgrid, picklist et contraintes sur la saisie [ par pioonice ] Bonjour,J'ai un dbgrid avec un champ contenant une picklist. La picklist contient deux valeurs 'S' et 'D'. Je voudrai que l'utilisateur ne puisse que Liste de choix dans DBGRID [ par MaScopPerso ] Je recherche une solution pour, dans un DBGRID afficher et faire un choix dans une liste (Picklist-String) mais pour le faire correspondre a un champs DBGrid et Picklist donner le focus à une cellule [ par codial ] Bonjour,   <P class colorié une cellule d'un DBgrid ou StringGrid [ par airhik7 ] Comment fait-on pour colorié une cellule d'un DBgrid ou stringgrid lorsque l'on clique dessus.C super urgent merci d'avance DBGrid et Drag&Drop [ par katharos ] Bonjour à tous, J'ai une petite question sur laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse. Sur une Form j'ai 2 DBGrid et 1 StringGrid. Je peut déplac Parcours DBGrid [ par grandyaka54 ] Bonjour !Avant tout chose, j'ai un DBgrid lié à un IBQuery et un IBUpdateQuery.Mon soucis se passe au moment ou je parcours mon DBGrid dans une colonn Pb DBGrid avec Columns mentionnées et PickList [ par othland ] Bonjour tout le monde!j'ai deux questions concernant un DBGrid sur lequel j'ai fixé les colonnes en utilisant la propriété 'Columns' et pour quelques dbgrid et quickreport [ par oasisbp ] Bonjour,je voudrai savoir comment en selectionnat un enregistrement donnee dans un dbgrid,je peut visualiser toutes les donnees liees a cette derniere

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales