begin process at 2010 02 10 04:18:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Exécution

> 

Phénomène que je comprend pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Phénomène que je comprend pas

dimanche 9 mars 2008 à 02:46:17 | Phénomène que je comprend pas

Eros2007

SALUT les amis
voila il m'arrive depuis un mois un problème  que j'ai pas pu présoudre , et cela malgré ,différend essais et tentatives.
je m'éxplique :
j'utilise un PC :-Pentium(R)D cpu 3Ghz Dual core.
                          -01 Giga de ram.
                          -Win XP Pack2. 
                          Delphi Enterprise Version 7.0.
c'est un PC qui est rapide .
 - Quand je lance delphi il s'éxecute trés rapidement sans aucun problème.
- Quand je lance les éxécutable(déja sauvegardés ) cela se passe trés bien aussi.
Seulement : le problème se manifeste ces dérniers temps par une lenteur paralysante
au moment où je lance F9 la compilation se fait trés lentement et l'exe non sauvegardé est trés lent ,quant j'apuis sur un bouton le temps de réponse est trés élever. mais si je sauvegarde l'exe et si je l'execute en tant qu'exe il s'éxécute bien.

-1- J'ai réinstaler le Win XP _ résultat :tout devient rapide , mais aprés un certains nombre de lancement cela redevient comme avant.
-2- Ceci ma amener à créer un autre compte et ouvrir une autre session avec ce nouveau compte : résultat :tout devient rapide , et  apés un certain temps rebelote  le problème ressurgi .
-3- donc maintenant si je veut être tranquile je doit à chaque fois crée un compte pour pouvoir travailler aisément pendant un certain temps.
NB: en dehors de Delphi mon PC il est trés rapide  et j'ai aucun problème.
je me demande cela est dùe  à quoi ?
quelqu'un aurai  eu ce phénomene ? ou suis-je à côté d'une chose si simple  que je n'est pas vu?
je m'excuse de vous  déranger par mon problème, mais que faire ,je n'arrive pas à voir clair .je vous serai trés reconnaissant si vous voulez essayer de trouver avec moi  une réponse à mon phénomène .
Merci encore les Amis.
j'attend vos réponses merci.
Eros2007

dimanche 9 mars 2008 à 12:26:25 | Re : Phénomène que je comprend pas

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

sans voir la bete a l'oeuvre soit meme ... difficile de diagnostiquer ça ...

deefsign.gif
dimanche 9 mars 2008 à 12:36:33 | Re : Phénomène que je comprend pas

cantador

Membre Club
J'ai eu une fois ce phénomène.
C'était du à un virus..

cantador
dimanche 9 mars 2008 à 12:43:00 | Re : Phénomène que je comprend pas

Eros2007

certe c'est juste ,c'est difficile de pouvoir se prononcé mais ,que faire ,j'attend au moin quelques idées pour les essayer .
au fait même chose aprés réinstallation de delphi.
Merci beaucoups Foxi pour votre intêret à mon problème.
dimanche 9 mars 2008 à 12:50:49 | Re : Phénomène que je comprend pas

Eros2007

oui j'ai penser à un virus moi aussi mais comme j'ai réinstaller  Win xp ,(sans avoir formater bien sûre ),je me suis un peu égarer , et c'été quoi comme comme virus CANTA ?
merci a vous encore.
dimanche 9 mars 2008 à 13:41:17 | Re : Phénomène que je comprend pas

cantador

Membre Club
Il me semble que c'était un trojan mais je ne sais plus lequel..désolé.
Mais rien ne t'empêche de lancer un scan complet avec un bon antivirus.

cantador
dimanche 9 mars 2008 à 14:09:20 | Re : Phénomène que je comprend pas

Eros2007

Merci je vais essayer de scanner tout et voir ce que cela me donnera .
merci
Eros2007
A+
lundi 10 mars 2008 à 08:40:06 | Re : Phénomène que je comprend pas

tilab

décharge le fichier vundofix.exe et recherche le trojan

Alex

Cette discussion est classée dans : problème, temps, rapide, trés, phénomène

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec StretchBlt [ par florenth ] Salut à tous !Je poste sur le bar car le problème que je rencontre ne me semble pas lié à un langage spécifique mais plus à l'API Win32Je vous expliqu Problème entre string et datetime [ par dhp9951 ] Bonsoir à tous, lorsque j'insere une ligne dans un checklistbox1, j'affiche, via un timer le temps écoulé dans une autre chelistbox (checklistbox2). b Chronomètre Timer [ par mimlol ] Bonjour à tous !! Je suis entrain de créer un jeu sur delphi (un mastermind!) et j'aimerais ajouter un temps limité sur l'un des niveaux de jeu, c'es problème d'optimisation [ par MIHDY ] Bonjour tout le monde en fait je cherche à programmer la méthode du lagrangien  (une méthode mathématique pour minimiser un prblème avec contraintes) Problème de package [ par Nicolas___ ] Bonjour , J'ai un problème avec Delphi7 Personnel : le paquet "Composant standard de Delphi" ne se charge plus au démarrage de celui-ciPourtant je le Problème de compilation avec l'unité Graph (turbo pascal) [ par Keanjyto ] Bonjour,je m'excuse d'avance, n'ayant pas trouvé de section dédiée au Turbo Pascal, j'ai déposé dans une section généraliste pour le Delphi.Voici mon Problème changement de valeur listview [ par minouxxxxx ] Bonsoir,Je suis coincé actuellement, je cherche à modifier les items d'une listbox un a un en fonction de valeurs variables qui arrivent par Ethernet Problème de pilotage de Word [ par Alasthor ] Bonjour,Afin de piloter Word, j'utilise le composant WordApplication. J'utilise en premier la procédure connect afin de lancer Word. En regardant dans Problème avec les QReport dans un état [ par KODASKI ] Bonjour Il m'arrive un petit problème. J'ai développé il y a 5 ans un petit logiciel qui permet de gérer les contacts entre radio-amateurs. Aujourd'hu UPDATE Table - temps d'éxécution est long [ par SuRRouND46 ] Bonjour, J'utilise les composants ADO de Delphi 7 ainsi qu'une base de données Access.Sur la form principale j'ai un DBGrid qui affiche les enregistre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales