begin process at 2010 02 10 10:58:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Mutimédia

> 

Image & Vidéo

> 

Petite Question sur les Codec SVP !!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petite Question sur les Codec SVP !!!!

dimanche 2 mars 2008 à 13:53:01 | Petite Question sur les Codec SVP !!!!

nag_yan

Bonjour a tous et a toute ;

Voila j'ai beau chercher a comprendr c'est trop dur pour moi
Je voudrai savoir comment mon lecteur Multimedia que j'ai créer avec Biensur Delphi poura lire tous les Format Possible

SVP : Je veux pas vous emerder mais réponder moi comme si j'avai 4 Ans alors pas trop de blablabla que je pourai jamais coomprendre

MERCIIIIIIII
dimanche 2 mars 2008 à 14:07:46 | Re : Petite Question sur les Codec SVP !!!!

cantador

Membre Club
chomp chomp tagada  tsouin tsouin..

cantador
dimanche 2 mars 2008 à 14:15:07 | Re : Petite Question sur les Codec SVP !!!!

nag_yan

aaaaaaa ?
dimanche 2 mars 2008 à 14:23:25 | Re : Petite Question sur les Codec SVP !!!!

cantador

Membre Club

Voilà un lien obtenu en 1 seconde :
http://www.delphifr.com/codes/LECTEUR-MULTIMEDIA_22626.aspx

et il y en a bcp d'autres..

cantador

dimanche 2 mars 2008 à 14:29:55 | Re : Petite Question sur les Codec SVP !!!!

florenth

Membre Club
Ahh non Cantador, je ne suis pas d'accord : Moi quand j'avais 4 ans on me chantait "il était un petit homme... pirouette...cacahouète... il était un petit homme qui avait une drôle de maison... [tagada boum boum] qui avait une drôle de maison !" Sinon, pour répondre à nag_yan, tu ne pourras pas supporter tous les formats possibles imaginables car il te faut pour cela une librairie de malade (genre au moins la taille de celle de VLC...). Donc ce n'est certainement pas avec le TMediaPlayer que tu vas t'en sortir désolé.
dimanche 2 mars 2008 à 14:30:27 | Re : Petite Question sur les Codec SVP !!!!

nag_yan

Merci cantador mais moi je cherche a savoir comment inclure tous les codec Possibles ex 3gp FLV .... etc

Thanks
dimanche 2 mars 2008 à 16:06:56 | Re : Petite Question sur les Codec SVP !!!!

Caribensila

Membre Club

Salut,

Alors fais comme moi, à 4 ans !

Je mettais un 78 tours sur le tourne-disque et ça marchait à tous les coups.
M'emmerdais pas avec les Codecs !

C'était le temps où tout fonctionnait.  Le bon temps, quoi...  

dimanche 2 mars 2008 à 21:02:00 | Re : Petite Question sur les Codec SVP !!!!

cantador

Membre Club

@nag_yan :
sont durs les p'tits gars de delphiFr ?
n'est ce pas ?
Nous avons un GRAND sens de l'humour..
Mais on a le droit aussi de réver à 15 ans..

cantador

lundi 3 mars 2008 à 12:42:58 | Re : Petite Question sur les Codec SVP !!!!

nag_yan

Lol merci a tous pour votre Aide !!!!!!!

lundi 3 mars 2008 à 12:42:58 | Re : Petite Question sur les Codec SVP !!!!

nag_yan

Lol merci a tous pour votre Aide !!!!!!!

Cette discussion est classée dans : question, trop, codec

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question très facile sauf pour moi [ par Manthis ] Salut,Ma question va vous paraître bête mais je voudrais savoir comment afficher le caractère ' avec la méthode suivante:Normalement on faitMemo1.Text Question idiote ?? [ par Bestiol ] Hello !!J'aurais besoin d'un petit coup de main :J'essaye d'utiliser des sockets, et en particulier de recevoir correctement le texte envoyé puis de l Question bete en delphi6 avec bd Interbase [ par olivierazerty ] Voila je cherche juste a faire un truc tout bete:g une fiche avec des dbedit et un bouton "enregistrer", derrière ça je l'ai relié a un module de donn Question de dbGrid [ par Raoutas ] Bonjour tout le monde !!!J'ai un petit problême j'ai un dbGrid de 5, 6 colonnes et j'aimerais que certaines soit consultable et d'autres modifiables. Question de dbGrid [ par Raoutas ] Bonjour tout le monde !!!J'ai un petit problême j'ai un dbGrid de 5, 6 colonnes et j'aimerais que certaines soit consultable et d'autres modifiables. Problême d'impression [ par Raoutas ] Alors j'ai un petit problême avec mon état, j'imprime un état sur plusieurs page dès fois et j'aimerais afficher sur chaque page 1/5, 2/5 etc...Mais j Ptite question toute simple [ par redfaction ] voila je dispose de 2 fichiers sous cette forme : rec1=record num:integer; nom acked array [1..25] of char;end;rec2=record num:inte Svp, aisez moi!!!! ;-) [ par Gokuan ] Salut tout le monde, je voulais vous poser une question, je suis entrain de faire un jeu, le carré magique, mais je l'ai fais avec 8 bouton que l'on p bd : comment on fait ?????? [ par Stephane ] salut a tousbon alors on va y aller doucment pour ma 1ere question dans ce forum :)hum je débute en delphi, mais ca ressemble au vb et comme je connai Question sur ShellTreeView de D6 [ par Manu93 ] Comment peut on recuperer le nom du repertoire choisi dans ShellTreeView de la palette sample de delphi 6 pour le mettre dans un Tedit ou une label.Me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,090 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales