begin process at 2010 02 10 06:47:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Exécution

> 

petite question avec Chart;:=

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

petite question avec Chart;:=

dimanche 21 mai 2006 à 09:32:16 | petite question avec Chart;:=

nou366

Bonjour à tous,

est ce quelqu'un pourrait-il me dire commant il faut faire pour ajouter des valeurs en x et y dans un diagramme par programmation .

Je recupére deux valeurs d'un query :
select montant, date from commande.

je voudrais faire un diagramme avec comme absices les dates et coordonnées le montant .
J'essaye ca mais ca marche pas :
with series1 do
with series1 do
addxy(montant,date);

merci à tous a+

Cette discussion est classée dans : chart, question, valeurs, montant, diagramme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question pour un prog [ par isis1be ] Salut à tous!Pour mes cours je doit faire un petit prog et simuler un placement en bourse.J'ai placé sur ma userform deux edits pour renseigner le mon Stringgrid et chart [ par breizhy ] Bonjour à tous J'ai réalisé un programme qui me permet de suivre ma glycémie (diabète 2) Je saisis les valeurs sans difficulté dans une strigngrid (d Sauver un Chart et jpg avec les labels qui sont posés dessus [ par PhilLU ] Salut, J'arrive à sauver un TChart en jpg, mais j'y ai ajouté des commentaires dans des Labels, et ceux-ci ne sont pas contenu dans le jpg. Comment y balise dans une question [ par beckerich ] bonjour, ne me linchez pas pour cette question bête mais je n'ai pas trouvé de réponse sur le site : quelle balise utiliser pour mettre en forme un Une question d'ombre... [ par ThWilliam ] Bonjour à tous, Pour ajouter une ombre à une Form, il suffit d'ajouter le paramètre CS_DROPSHADOW dans WindowClass.Style (dans la procédure CreatePar question sur tcomport [ par aqwxszedc111 ] bonjour tout le monde j'utilise la bibliotéque tcomport pour un projet je précise que j'ai déja lu se tuto : http://nono40.developpez.com/tutoriel/ comment determiner le débit montant et descendant sous delphi?? [ par yokochimada ] Bonjour, je voulais savoir s'il existait un source delphi qui permet de connaître le débit entrant de ma connexion internet, et aussi détecter le mod Question TListBox [ par Soran19 ] Bonjour à tous, tout dabord, je tiens à préciser que je suis nouveau et que c'est mon premier message sur le forum. Alors voilà, je dois programmer u [déplacé DEPHI -> C] Fonction pourcentage pour le jeu " qui veut gagner des millions" [ par flymac123 ] Bonjour, Je réalise actuellement un programme en C reproduisant le jeu "Qui veut gagner des millions", mais une version simple, sans interface graphi Récupérer des valeurs système [ par solilog ] Bonjour, Je cherche à récupérer les valeurs des caractères CSV dans la base de registre. Je ne trouve pas les valeurs des clés pour retrouver si c'est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales