begin process at 2010 02 09 23:09:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

petit projet de poker

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

petit projet de poker

samedi 21 mars 2009 à 16:49:03 | petit projet de poker

adel12

Je recherche un développeurs pour un petit projet de poker concernant une petite fenêtre de l'istorique des mains la fenêtre elle se colle au côté droit de la table de poker elle affiche l'historique des mains en temps réel
le preflop le flop le turn et le river jusqu'à une cinquantaine historique des mains plus de détails contactez-moi
samedi 21 mars 2009 à 17:25:12 | Re : petit projet de poker

Caribensila

Membre Club
Réponse acceptée !

Voir la rubrique :   "déposer une offre d'emploi".

lundi 30 mars 2009 à 09:48:20 | Re : petit projet de poker

JulioDelphi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
J'ai ri.
dimanche 12 avril 2009 à 01:41:55 | Re : petit projet de poker

shell13010

alors lui il est fort

Cette discussion est classée dans : projet, fenêtre, historique, poker, mains

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Réactualiser une fenêtre lors de l'exécution d'un processus 'long' [ par PinOff ] Je cherche à savoir comment faire le DoEvents de VB en Delphi, pour éviter que dans une boucle, mon appli soit figée et blanche.Merci !!!!Vive le dépu Ouvrir une fenêtre avec ses dimensions [ par Pilou ] Comment peut on attribuer la taille et position d'une fenêtre qu'on ouvre avec shellexecute ?ShellExecute (handle,'Open', PChar('c:\windows\') ,PChar la croix de fermeture de la fenêtre en haut à droite soit inactive [ par Gray Fox ] Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour désactiver la petite croix de Windows pour fermer le programme.Merci de me contacter par e-mail. ListView et MDI.... [ par PierreP ] voici mon problème : j'ai créé un ListView dans ma fenêtre principale, et je voudrais que lorsque l'on double-clique sur un élément de ce ListView cel REFERENDUM : Projets en commun ??? [ par fabiin ] Oye oye a tout les delphiens...Petite question a l'ensemble des visiteurs :Un systeme de projet en commum va être mis en place sur le site...Êtes-vous Ouverture de fenêtre [ par finipe ] Bonjour à tous(tes)Je voudrais qu'en cliquant sur un bouton un nouvelle fenêtre s'ouvre dans mon prog : une simple fenêtre de type "à propos".C'est la Dialogs SelectDirectory ? [ par rtfm ] J'ai un probleme lorsque j'utilise la function SelectDirectory.1- Comment je fais pour la positionner à l'endroit que je veux ? Car la la fenêtre ap inclure un programme (xxxx.pas) dans un projet [ par mipou ] Je possède un code (xxxxx.pas) que je voudraisinclure dans un nouveau projet.C'est un programme : PROGRAM XXXXX et non pasune unité : Unit XXXXX.Comme Créer une fenêtre sous forme Xp [ par BXDS ] Merci à tousCordialement vôtre------------------------------------------------Le savoir est la clé de l'évolution. L'évolution sert à l'homme malgré t Créer une fenêtre sous forme Xp [ par BXDS ] BonjourOup!J'ai oublié de marquer mon message.Voilà mon souci, je désirerai que ma fenêtre puisse ressembler à celle de windows Xp. Je possède Delphi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales