begin process at 2010 02 10 04:06:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Petit problème de hachage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petit problème de hachage

samedi 12 février 2005 à 03:30:39 | Petit problème de hachage

GaOu_

Bonjour,

je cherche une façon de séléctionner et mettre dans un string les 2 000 000 premiers et derniers octets d'un fichier quelconque.

merci pour vos réponses.

GaOu
Le temps est issu de nôtre incapacité à calculer le déplacement quantique des atomes.

Cette discussion est classée dans : problème, hachage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de mot de passe avec base de données ACCESS sous DELPHI [ par Fox ] Bonjour,Mon logiciel utilise une base de données ACCESS, le problème est que lorsque j'éxécute mon logiciel, une fenetre s'ouvre et me demande un mot hachage [ par tarik ] monsieur,connaissez-vous comment on peut realiser un algorithme cryptographie (hachage) avec delphi parceque je suis un peu perdu merci Débutant : Problème boucle for... [ par the.snake.plisken ] Je débute et j'aimerais faire une boucle comme en visual basic du type : for a = 1 to 300 step 3 mais sous delphi, je n'arrive pas à placer le step qu problème d'impréssion [ par ferhat ] j'ai un problème d'impréssion qu'on j'utilise une imprimanteepson lq 2080 l'impréssion d'un état de format libre par example les dimontion de la page problème d'impréssion [ par ferhat ] j'ai un problème d'impréssion qu'on j'utilise une imprimanteepson lq 2080 l'impréssion d'un état de format libre par example les dimontion de la page URGENT : problème d'installation de composant [ par Henri ] problème d'installationBonjour,Je vous remercie de résoudre le problème suivant :Je voudrais installer un composant téléchargé sans son fichier *.pas Problème avec DBase, *.dbf et un OpenDialog [ par Zangdar ] Je n'arrive pas a trouver la commande avec un OpenDialog pour ouvrir un fichier DBase *.dbf pour qu'il l'insère dans une table DBGrid.Est-ce que kk1 c Problème lors de modification ! [ par Technoman ] Lorsque je veux modifier une table, j' obtiens ce message d' erreur : Edition impossible car un autre utilisateur a modifie l' enregistrement. Je fais ListView et MDI.... [ par PierreP ] voici mon problème : j'ai créé un ListView dans ma fenêtre principale, et je voudrais que lorsque l'on double-clique sur un élément de ce ListView cel problème avec une api [ par fabiin ] SalutEst-ce que kelk'un rencontre un problème lors de l'utilisation desetDCbrushcoloren Delphi 6Merci par avance@+Fabse

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales