Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Pertes de données avec Batchmove [ Archives / Bases de données ] (oluha)

lundi 25 avril 2005 à 17:01:04 | Pertes de données avec Batchmove

oluha

Bonjour

J'ai un gros problème avec les batchmoves. Je m'en sers dans mon programme pour transferer une table d'Access vers SQL Server puis d'SQL Server à Access. Le soucis, c'est que quand j'ai beaucoup d'enregistrements, le transfert d'SQL Server vers Access merdouille et je ne récupère la l'intégralité de mes données (dans l'autre sens par contre ca fonctionne très bien).

Par exemple une table de 130000 enregistrements, c'est OK. Par contre avec 200000, quand je rapatrie mes données vers Access je ne récupère plus que 129990 enregistrements !!!

Comment faire ? Existe-t-il un autre moyen de transferer une table d'une base à une autre ?

Merci

mercredi 27 avril 2005 à 08:11:33 | Re : Pertes de données avec Batchmove

mleravat

Slt,

Je n'utilise pas ta base, mais un truc qui fonctionne bien c'est d'exporter tes données au format csv.
 Les règles sont les suivantes :
tu mets en premiere ligne le nom de tes champs séparés par un ';'
tu mets sur les autres lignes tes données,
tu met un séparateur ';' entre chaque données de tes champs et un retour chariot apres chaque enregistrement.
(Ex:
NoEnr;Nom;prenom;
1;DUMONT;jacques;
2;PARIOT;Henri
etc..)
fait une routine :
Il suffit pour ca de balayer ta base de l'enr. 1 à n et de créer un fichier texte tout simple qui respecte cette règle. Ensuite tu lui donnes l'extension *.cvs et le tour est joué.

Tu pourras faire un import depuis access de ce fichier

vendredi 29 avril 2005 à 15:28:16 | Re : Pertes de données avec Batchmove

oluha

ca pourrait être une solution mais le problème de csv c'est que je vais perdre le type de les champs, ce qui ne va pas forcemment m'arranger :(

Cette discussion est classé dans : access, table, données, sql, server

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

INSERER UNE IMAGE .bmp DANS UNE TABLE SQL Server [ par fonkou ] Bonjour ou BonsoirComment puis-je insérer une image .bmp dans une colonne d'une table SQL Server depuis Delphi ?Je développe sous Delphi 5.0 autour de INsertion de données avec SQl [ par stu76 ] Bonjour,Mon problème est très simple je commence à bien comprendre le principe de la programmation avec Delphi et je comprend très bien le sql. Par co nom d'objet incorrect [ par moun778 ] bonjourje suis entrain de developper ue application sql server 2000 + delphi5, j'ai bien compris le principe de sql server et les composants ado de de base sql server - paradox [ par exyacc ] salut, comment on fait pour faire des requetes ajout qd on a 2 bases de donnees de type differents ? j'ai une table qui se trouve dsune base sql serve pouvez vous me montrer comment on travaille avec un ADODataSet? [ par othland ] Bonjour tout le monde,je sais que c'est une question bizarre mais bon!j'ai beau chercher de sources utilisant un ADODataSet avec un dbgrid sur une bas SQL Server/Delphi, Erreur conversion CHAR en DATETIME [ par mengele ] Bonjour,je me casse la tête depuis des jours avec ça :dans sql server 7 j'ai une simple table "MaTable" avec trois champs : une clé primaire "ID" (Int Se connecter à une base de données SQL Server à partir de Delphi [ par kam_2006 ] Ce forum est très interessent. delphi et table sysdatabases du sql server [ par thebed ] salut a tous j'ai un probleme j'arrive pas a trouvé une solution, je ve affiché la table sql server "sysdatabases" je croi que le pb est ds le format Comment éviter les erreurs de clé en SQL [ par Jenojen ] Bonjour,J'aimerais savoir comment éviter d'enregistrer deux fois les mêmes données lorsqu'on passe par le SQL. En gros j'ai un bouton derrière lequel base de données Oracle [ par DevMln ] j'ai une table maitre et une table détail qui contient un champ etranger , lorsque je suprime un enregistrement de la table maitre comment les enregis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.