begin process at 2012 02 11 08:20:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Permettre aux usager de modifier l'allure des rapports

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Permettre aux usager de modifier l'allure des rapports

jeudi 24 août 2006 à 17:59:18 | Permettre aux usager de modifier l'allure des rapports

Qualvin

J'ai une bonne question pour vous tous

J'ai une application dans laquelle je peux sortir un état de compte (ou n'importe quel rapport).

Ce que je désire faire, c'est permettre aux utilisateurs de déformer le rapport. Par exemple, rajouter des informations que j'aurai présélectionnées, changer des champs d'endroit, allonger ou rétrécir un champ, dessiner des cadres, etc.

Bref, ce que je dois faire, c'est une interface user-friendly pour faire ce que moi je peux faire directement au design.

Ce que j'aimerais, c'est savoir s'il y a des composants en vente qui remplissent cette fonction ou si vous connaissez une source disponible dans ce style. Toute information est la bienvenue, car ce n'est pas un caprice de ma part, mais une demande des utilisateurs.

Actuellement je travaille avec QuickReport sous Delphi 6, mais je passe à Delphi 2006 dans les prochaines semaines, c'est donc nécessaire que ça soit au moins compatible avec 2006.

Merci, j'ai hâte de vous lire!

Qualvin
jeudi 24 août 2006 à 21:37:11 | Re : Permettre aux usager de modifier l'allure des rapports

Guillemouze

essaye du cote de cristal reports, et peut etre crystal xcelsius
jeudi 24 août 2006 à 21:49:13 | Re : Permettre aux usager de modifier l'allure des rapports

Qualvin

Je connais bien crystal reports, mais ça ne donne pas à l'utilisateur la possibilité de modifier le gabarit du rapport. C'est certain qu'il pourrait ouvrir le fichier rpt s'il possédait crystal, mais je ne peux pas demander aux utilisateurs de l'acheter, ni d'apprendre à l'utiliser, de là mon questionnement.

Cette discussion est classée dans : modifier, usager, rapports, permettre, allure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[RAVE] Permettre à l'utilisateur de modifier l'etat [ par nitrique ] Bonjour à tous, Je génere des états contenant un code barre, du texte, une image, ...Assez complet, quoi.Mais j'aimerais que l'utilisateur puisse aj Modifier la taille de la tabulation dans un TMemo ? [ par Squallou ] Bonsoir tout le monde !J'aurais voulu savoir s'il était possible de modifier la taille de la tabulation dans un TMemo ? Je trouve que c'est un peu.... Un programme pour modifier le numéro de version [ par vivelesquads ] Bonjour,J'ai besoin d'écrire un programme avec Delphi 7 qui puisse modifier le numéro de version d'un exécutable(créé par Delphi mais je ne pense pas Comment Modifier les valeurs des champs InterBase sous delphi ? [ par demande001 ] Bonjour les Amis;Voila je suis un nouveau programmeur Base de données InterBase sous delphi.Mon Problème est le suivant :j'ai une table avec 5 champs modification d'image [ par 365tib ] Bonjours,J'ai un petit probleme pour modifier une image pixel par pixel, quand j'execute le prog, on me renvoie "ne peut modifier une Image que si ell gestion des photos dans une base de donnée [ par kadje84 ] Je suis débutant en delphi et j'ai conçu une base de donnée sous paradox dont un des champs est de type graphic et doit contenir des photos.j'aimerai Configuration BDE [ par simonpelloquin ] Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de modifier une propriété du BDE par delphi... Pour être plus clair : Session.GetConfigParams('DRIVE Comment modifier la palette d'un Bitmap 256 couleurs ? [ par Toya78 ] Bonjour,Je cherche à modifier une couleur d'un TBitmap 256 couleurs en intervenant directement sur sa palette (je cherche à modifier le blanc en rouge Modifier des objets créés dynamiquement [ par EutcheX ] Bonjour à tous,j'ai un petit soucis, ca fait quelques heures que je suis deçu et je commence à désespérer ... si quelqu'un pouvait m'aider ce serait s modifier le menu popup windows [ par 365tib ] Bonjours,Quelqu'un sait-il comment modifier (ajouter un item) dans le menu popup windows XP? (à côté de envoyer vers, supprimer, ...).merci d'avance.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales